Ouais mon message de 12H47 se place avant celui de 10h08 ^^ Et quand on repond on a pas le dernier message, jv.com va exploser Qu´est ce que je vais faire moi après?!
Dark71
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:54:05
J´espère pas sinon on va bien se faire chier sans le meilleur site des forums
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:56:04
Je suis un magicien je peux remonter dans le temps et mettre mes posts ou je veux Appellez moi Makia l´insaissableuh
Dark71
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:58:56
Tout ça sans dire la phrase magique abracadabra.
Je suis blufé
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:12:26
Je l´ai dite dans ma tete
eleventh
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:44:07
SC Conviction exclusif Xbox Three Sixty
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:45:02
Ouais c´etait prévu comme ca mais on dirait qu´ils changent d´avis, peu importe j´ai la 360 et le jeu ne m´interresse absolument pas.
Dark71
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:46:55
Moi j´ai Splinter Cell 4 sur 360 j´y ai joué une demi heure ça m´a gavé putain
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:55:21
Je sais Aurore m´a dit mais pourquoi t´as acheté ca?!
Dark71
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:56:11
Je croyais qu´un jeu d´infiltration ce serait pas mal mais bon
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:57:37
Ben c´est bien fait splinter cell mais oui faut aimer l´infiltration et moi ca me fait chier, surtout que ca n´a pas le charisme d´un MGS, qui me fait chier aussi mais bon
Dark71
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:58:18
Le problème dans MGS c´est que tu te tape des longues cinématiques et tu joues pas souvent
eleventh
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:58:32
mais ´spamal quand même Splinter Cell(multi )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm