oui mais moi, je sais comment goldorak fait la nique a Véga, tu veux que je te raconte
3Makiaveridik4
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:23:57
M´en fous dès que je vois ton pseudo et un des noms de goldorak je recule ma chaise de 10 cm et c´est bon je vois plus rien. Chapo : "ah Chapi c´est toi...(sang qui coule de la bouche)" Chapi : "Mais qu´est ce que t´as fait Chapo? C´etait une blague pourquoi tu t´es suicidé on rigolé avec ta meuf!" Chapo : "Ah trop tard snif, je vais te dire pourquoi je collectionais les voitures miniatures rouges avant de mourir, c´etait parceque.... COUIC!"
Dark71
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:24:08
ouech happy
happy-drivers
Niveau 7
08 mai 2007 à 20:24:56
malade mental
moonstone
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:27:28
c´est quoi le sujet aujourd´hui ?? ?
....le club dorothée...
happy-drivers
Niveau 7
08 mai 2007 à 20:27:54
bon, c´est pas le tout, mais faut que je becte et que je commence a me préparer pour ce fabuleux tournoi de poker
Le pauvre commence a flipper, très drole, des que je me suis inscrit, y´a deux mecs qui se sont desinscrit en disant qu´il était hors de question de jouer contre moi, mouahahahahaha
darkinette
Niveau 7
08 mai 2007 à 20:28:39
Le sujet c´est : Est ce que happy fera 50Km pour venir me voir ?
happy-drivers
Niveau 7
08 mai 2007 à 20:29:32
ben disons qu´avec makia, on est de la meme génération et nous sommes fan de truc de notre age, entre autre goldorak
Pis moi, chapi chapo, c´est trop mon trip
Je viens de récuperer les 24° épisodes, rien que d´y penser, j´en ai le zizi tout dur
3Makiaveridik4
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:29:59
Ah non moi je suis jeune désolé
happy-drivers
Niveau 7
08 mai 2007 à 20:30:58
t´as 33 piges et moi 35, ok t´es plus jeune, mais bon
3Makiaveridik4
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:32:30
Non mais je regarde et fais des trucs de jeune et tout! Toi tu fais du paté de ragondin comme loisir!
happy-drivers
Niveau 7
08 mai 2007 à 20:33:26
et meme des parures de bijoux avec les chicos
bon, je mange
happy-drivers
Niveau 7
08 mai 2007 à 20:50:02
Darkinette, mon amour, t´es la ?
darkinette
Niveau 7
08 mai 2007 à 20:52:21
Je suis la oui toute chaude derrière mon écran.
happy-drivers
Niveau 7
08 mai 2007 à 20:52:44
y´a personne, bouhouhou, je suis triste
3Makiaveridik4
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:53:24
Si mais j´ai la dalle et ca me rend pas bavard ca
happy-drivers
Niveau 7
08 mai 2007 à 20:53:34
oups, croisement, ah, je suis tout réconforté
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm