Je l´ai déjà vu celui la mais je suis pas sur que tu te rappelles bien le moment ou Chapo ecrit sa lettre d´adieur et se jette par la fenetre en pleurant parcequ´il pensait que Chapi lui avait piqué sa meuf alors que c´etait meme pas lui! (encore plus horrible) D´ailleurs Chapi le troue mourrant en bas alors qu´il venait tout lui expliquer
Darkinette > pareil, ca me fait chier l´infiltration, c´est mou t´es toujours en train de te planquer beurk.