En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
pm_
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:49:18
Ca va très bien, merci Oui, sur PS3, je l´imagine mal, quand meme ^^
MR-Bison
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:49:51
Quoi morphé?^^
pm>c´est clair ca la foutrait mal lol
pm_
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:50:54
La tete lourde Ays ? C´est pas plus mal remarque, meme si s´endormir devant son ordi, y´a plus confortable ^^
]Aysea27[
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:51:52
Mr-Bison Posté le 25 novembre 2004 à 20:49:51 Quoi morphé?^^
lol chaton, Morphé c´est le dieu grec du sommeil
]Aysea27[
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:52:26
Pm_ Posté le 25 novembre 2004 à 20:50:54 La tete lourde Ays ? C´est pas plus mal remarque, meme si s´endormir devant son ordi, y´a plus confortable ^^
je dois interpréter ca comment
pm_
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:54:34
Au premier degré
]Aysea27[
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:55:10
oui c´est a dire ? ^^
pm_
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:55:56
Bah c´est à dire que c´est pas très confortable de s´endormir devant son ordi Sauf si tu es en ce moment allongée sur le dos, mais bon... ^^
TreizeXIII
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:58:37
Ah j´avais compris autre chose...
pm_
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:01:33
Y´avais pas grand chose à comprendre ^^
MR-Bison
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:02:02
Faut pas allez bien loin des fois
]Aysea27[
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:03:41
je vais dormir bye
pm_
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:04:45
Bye Ays, bonne nuit Non Bison, pas la peine de se compliquer la vie
MR-Bison
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:07:26
Sinon quelqun a pes4 xbox?
MR-Bison
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:11:56
Je vais manger je reviens
MR-Bison
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:05:31
Re bonsoir
yet
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:10:17
Slt les Mec Z´allez bien ?
MR-Bison
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:14:07
ca va et toi
Mistho
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:14:58
Re Salut tlm
Moi ça me soule un peu les jeux de foot et j´aime pas trop la Xbox donc ^^
yet
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:15:58
Moi je detste la Xbox Sinon mùoi je vais bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm