En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:18:52
lol vs enervez pas
Mistho
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:19:07
A au moins c´est clair comme réponse ^^
Mistho
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:19:53
M´enfin je suis trés calme moi, je disais juste que je n´ai ni PES 4 ni la Xbox et pourquoi je les veux pas ^^
yet
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:20:54
Moi j´ai fifa 2005 et pas la Xbox
Mistho
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:23:00
Moi le dernier jeu de foot que j´ai acheté c´est PES 2 ^^
MR-Bison
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:24:55
moi aussi
yet
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:26:16
Vous avez qu´elle vous deux ? a part mistho qui a 20 ans ( et qui en fait 15 ^^)
Mistho
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:28:16
M´enfin qu´est-ce que ça veut dire j´ai l´air d´un gars de 15 ans ? ?? ^^
Bison en à 18
yet
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:28:43
Bon j´y vais ByE les mecs mais vous pouvez répondre avant ? Merci
yet
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:29:15
LoL je sais pas comment tu parle tu fais 15 ans voir 16 le meme age que Bison
yet
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:29:44
En tous cas faux bien allé sur jv.com pour parler avec des gas de 20 ans en s´entendant bien avec eux lool
Style-feu
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:32:43
Je suis YeT ( pour pas poster plus de 3 mess a la suiter )
Et ba moi je dois allé me coucher car j´ai colege demain
MR-Bison
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:35:44
a demain yet
Mistho
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:39:46
OK bonne nuit @demain Yet
MR-Bison
Niveau 10
25 novembre 2004 à 23:01:24
parti tous^^
Mistho
Niveau 10
25 novembre 2004 à 23:06:30
Non non je suis encore là
MR-Bison
Niveau 10
25 novembre 2004 à 23:07:48
tu fait quoi encore?
Mistho
Niveau 10
25 novembre 2004 à 23:08:58
Ben je discute sur MSN et sur les forums et j´essaye d´apprendre à me servir de Dreamweaver ^^
MR-Bison
Niveau 10
25 novembre 2004 à 23:09:52
c´est quoi?
Mistho
Niveau 10
25 novembre 2004 à 23:15:44
C´est un éditeur de site Web, enfin là j´ai arrêté ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm