En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
yet
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:02:53
Bon moi j´y vais ByE je re a 18h20
KingHyutana
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:10:29
tout le comment ça vas ?
muito
Niveau 24
26 novembre 2004 à 18:11:25
plus que 9 min yet
king la fotme et toi ?
je vais sur ratchet 3 online
yet
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:15:15
Me Re Salut les gas
Sinon Muito tu sais comment créer un design nous meme pour faire un site ?
KingHyutana
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:15:44
Moi je vais bien
De me laisser en plan comme sa
JUST_BarT
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:24:46
Tous le Monde ça va . ..
http://www.jeu-video.net
irvy
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:25:34
Tu vas le mettre dans chaque post?
JUST_BarT
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:26:11
Irvy Posté le 26 novembre 2004 à 18:25:34 Tu vas le mettre dans chaque post
Ben , oui , tant que vous irez pas le voire
irvy
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:28:08
J´y suis aller j´aurai même pue entrer dans le staff si j´avais contacter le webmaster plus tôt.
JUST_BarT
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:30:04
Irvy , c´est pas fini on recrute encore , on veut etre au top , tu peux toujours essayer en tant que testreur et news-maker
yet
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:31:37
News-marker c´est quoi ? sinon si vous recrutez moi je voudrais bien mais je serais pas la souvent
irvy
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:33:28
Just Non enfaite je voulai occuper un post bien précis mais c´était trop tard
JUST_BarT
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:35:22
Yet , heu news-maker , c´est mon job , tu cherche des news , etr puis tu lé rédige , c´est franchement un super site
Sinon Irvy c´est jamais trop tard Tu veux occuper quel poste ?
irvy
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:38:06
Rédacteur il me semble Faut demander à Pakito je sais plus trop moi
Enfin moi je suis déjà sur un site qui me prend du temps donc je suis asser occupé
yet
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:38:40
T´es sur qu´elle site Irvy ?
irvy
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:40:02
Le mien
JUST_BarT
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:43:09
Ok .
Yet sa t´intéresse ?
yet
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:45:04
Moi pour faire des teste sur des jeux ou rediger des News ? et je devrais les envoyer a qui ? sinon je veux bien accepter mais sache que je serais pas un menbres actif , je ferais que quelque truc enfin defois plus si sa vient a beaucoup me plaire enfin dit moi un plus ce que je devrais faire ? !
yet
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:49:50
J´ai lu ce qu´il faut pour etre engager mais quand il dise qu´il faut etre disponible 5 jours par semaine ça c´est bon mais , base HTML ( mon site http://www.nicolas-site.fr.vu ) , msn j´ai enfin bon je pourrais etre interressé je vais essayer
yet
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:51:24
Ouaille pour s´inscrire faut deja redigé un news ou un Test
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm