En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:51:14
Ouais mais j´ai quand même 3 ans de plus que Aysea moi ^^ Aysea Et tu en est quelle genre de terminale ?
TreizeXIII
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:51:22
j´ai une histoire en latin à apprendre par coeur pour la réciter ensuite
]Aysea27[
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:51:58
mistho c´est un vieux crouton je suis en terminale litteraire bien sur
TreizeXIII
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:52:43
Mistho Posté le 26 novembre 2004 à 20:51:14 Ouais mais j´ai quand même 3 ans de plus que Aysea moi ^^
=> toi tu es le vieux débris et Bison et Aysea sont les vieux tout court
23051991
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:52:53
moi j´ai caremment rien comme devoir -:p
]Aysea27[
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:53:28
du latin ? ?? argh j´en ai fait pendant 5 ans et je ne sais pas dire une phrase j´ai arreté l´année derniere sinon pour le bac j´aurai eu des problemes j´avais 3.5 de moyenne j´ai pris une autre option
]Aysea27[
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:54:06
treize et vous vous etes des gamins ^^
23051991
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:54:31
moi pour se trimestre j´ai eu 11.6 en moyene general
TreizeXIII
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:55:07
pour l´instant j´ai 13 ( ) de moyenne donc ca va encore
]Aysea27[
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:55:17
moi je sais pas j´ai pas recu mon bulletin
Mistho
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:55:17
Ah tiens finalement y a pas que un de mes potes qui m´appelle vieux débris ^^
TreizeXIII
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:56:10
]Aysea27[ Posté le 26 novembre 2004 à 20:54:06 treize et vous vous etes des gamins
=> les jeunes je préfére
]Aysea27[
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:56:13
je viens de capter que pour avoir 10 de moyenne au bac il faut 380
]Aysea27[
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:57:17
380 points avec tous les coefficients ca devrait le faire je suis perplexe
Mistho
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:57:19
Oulà vous commencez à parler d´études je suis perdu moi maintenant ^^
23051991
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:58:22
j´ai un amis qui avait 16 de moyen general l´anne dernier et ces parent l´on fait redouble car il avait 2 de moyene en espagnol
TreizeXIII
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:58:49
mistho => j´avais remarqué qu´on te disait je le réutilise ce surnom
Aysea => clap ! clap ! clap !
]Aysea27[
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:59:01
pauvre mistho tu as fait quoi toi comme etudes
]Aysea27[
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:59:47
pourquoi on m´applaudit ?
23051991
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:00:11
tu travaille mistho ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm