En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
25 novembre 2004 à 23:16:42
tu fait un site?
Mistho
Niveau 10
25 novembre 2004 à 23:22:12
Ouais avec un pote mais j´ai légèrement du mal à m´en servir ^^
MR-Bison
Niveau 10
25 novembre 2004 à 23:25:56
sur kel sujet?^^
js33
Niveau 4
25 novembre 2004 à 23:46:14
le sex
MR-Bison
Niveau 10
25 novembre 2004 à 23:50:45
degage toi
Mistho
Niveau 10
25 novembre 2004 à 23:53:21
c´est qui ce mec là ? ?? Non mais je parle du logiciel pas de mon pote
Mistho
Niveau 10
25 novembre 2004 à 23:56:58
Ah et le sujet, c´est GTA
MR-Bison
Niveau 10
25 novembre 2004 à 23:57:22
tous les gta?
Mistho
Niveau 10
26 novembre 2004 à 00:03:20
On va commencer par GTA SA il veut pas trop se prendre la tête au début qu´on voit si on abouti à quelque chose
MR-Bison
Niveau 10
26 novembre 2004 à 00:09:06
sinon ta rejouer a gta?
Mistho
Niveau 10
26 novembre 2004 à 00:11:40
Et bien non mon jeu est mort, et je sais pas quand je vais en ravoir un nouveau
MR-Bison
Niveau 10
26 novembre 2004 à 00:19:07
tu joue a quoi alors
Mistho
Niveau 10
26 novembre 2004 à 00:30:03
Je joue à Burnout 3 Quoique là je favorise un peu internet on va dire ^^
MR-Bison
Niveau 10
26 novembre 2004 à 00:32:46
ta avnce dans le jeu?
Mistho
Niveau 10
26 novembre 2004 à 00:38:11
En fait j´y ai pas rejoué de la semaine J´en suis à 42%
MR-Bison
Niveau 10
26 novembre 2004 à 00:38:32
ah d´accord c quand qu´il repasse tidus?
Mistho
Niveau 10
26 novembre 2004 à 00:42:54
Ben aujourd´hui dans l´aprè-midi normalement, enfin c´est pas sûr à 100% mais normalement il viendra
MR-Bison
Niveau 10
26 novembre 2004 à 00:45:34
Cool on sera pas que deux
Mistho
Niveau 10
26 novembre 2004 à 00:50:24
Ouais mon chéri reviens ^^
MR-Bison
Niveau 10
26 novembre 2004 à 00:53:18
t´en a beaucoup sur ce forum
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm