hello mistho ca va bien ? 23 oui j´ai vu tu ne peux venir que les weekend maintenant ? ^^
TreizeXIII
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:46:38
de m´ignorer
23051991
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:48:10
oui
Mistho
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:48:45
Aysea Ca va bien merci et toi ?
Treize Je t´ignore pas mais j´ai rien à te répondre par rapport à beaucoup ici on parait vieux Bison et moi ^^
]Aysea27[
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:49:48
je suis en pleine dépression j´ai une tonne de devoirs a faire pour la semaine dont un commentaire de philo, une histoire anglaise a lire et a etudier, un devoir sur table d´espagnol et un cours de litterature a apprendre vive la terminale sinon ca va bien
TreizeXIII
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:50:27
remarque il y a Aysea aussi
]Aysea27[
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:50:56
qui parait vieux ? c´est quoi ce trip ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm