Et apres si tu es pris tu seras rajouter ici : http://www.jeu-video.net/pages.php?nom=equipe
D´abord inscrits toi ici : http://www.jeu-video.net/forum/index.php
Bonne chance .
Mistho
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:55:46
Salut tlm
yet
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:56:01
Mon Test doit faire combien de Ligne ?
TreizeXIII
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:20:25
elle est trop bien la mission dans l´aeroport quand on est en moto et qu´il faut ratrapper l´avion par contre j´ai fait une mauvaise touche et j´ai enlever mon parchute à des le début du saut je me suis bien éclater par terre
MR-Bison
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:21:26
Bonsoir
yet
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:23:37
Voila j´ai finis moN TEST pour ton site Just
Mistho
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:30:16
Euh excusez moi me revoilà mon voisin avait un problème avec son ordi ^^
yet
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:31:54
Oué bon moi je vais y allé bye
TreizeXIII
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:32:57
mistho => tu peux le dire que tu etait.........euh...........avec une fille on va dire
bye YeT
TreizeXIII
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:37:08
voila il est reparti ^^
Mistho
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:37:23
yet
Ben ça aurait été bien mais non, j´étais réellement chez mon voisin, il arrivait plus à se connecter sur MSN à cause d´un problème avec Zonealarm, là c´est réglé
TreizeXIII
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:42:46
ah bon, ton voisin c´est pas une fille ?
Mistho
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:43:11
Ben non sinon j´aurai dit ma voisine ^^
TreizeXIII
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:46:13
des fois c´est bien d´avoir des voisines ( je parle en connaisseur )
Mistho
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:48:42
Oui c´est vrai ( je parle aussi en connaisseur) mais là la seule voisine c´est la femme de mon voisin
pm_
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:49:07
Salut tout le monde, comment ca va ? C´est bien d´avoir des voisines ? Ca tombe bien, j´en ai aucune ^_^
Mistho
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:51:17
Ben moi non plus ça fait depuis 5 ans environ que j´en ai plus J´ai vu 3 familles passer dans la maison d´à côté de chez moi ^^
yet
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:52:04
Mdr , vous Z´allez bien ?
TreizeXIII
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:52:24
Mistho Posté le 26 novembre 2004 à 19:48:42 mais là la seule voisine c´est la femme de mon voisin
c´est toujours ca ^^
Mistho
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:53:03
Treize Tel pervers que je te connais je me doutais que tu allais dire ça...gros malsain ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm