Il faut valoriser le travail
Il faut arreter de donner du fric aux chomeurs professionnels, au rmiste professionnels et a tous ces vautourds qui profitent du systeme sociale francais
A l´heure actuel, et grace a la gauche, il est préférable d´etre rmiste que d´etre smicard