En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
07 mai 2007 à 10:54:49
L´avenir d´aysea est en jeu
happy-drivers
Niveau 7
07 mai 2007 à 10:55:28
tu peux si tu veux
Autre chose, grace à la politique de monsieur jospin, on a eu le droit d´avoir Lepen au second tour d´une présidentielle.
Grace à la politique de notre nouveau président de la république, le FN a reculer partout
Makiaturbo2000
Niveau 10
07 mai 2007 à 10:56:01
Mmmmm j´ai des desychronisations de ma box, je sens que je vais appeller la hotline ca va me detendre, peut etre meme que je vais enchainer sur celle de crosoft tiens.
Dark71
Niveau 10
07 mai 2007 à 10:56:40
Tu me branchera avec la hotlineuse ?
Makiaturbo2000
Niveau 10
07 mai 2007 à 11:00:46
Je pense pas qu´elle sera super encline à te causer une fois que je vais lui "exposer" mes "griefs"
LightOwl
Niveau 10
07 mai 2007 à 11:00:55
si tu veux il a une voisine super sympa happy
Makiaturbo2000
Niveau 10
07 mai 2007 à 11:02:08
La Labrador à qui il a foutu un coup de pshit javel/moutarde?
LightOwl
Niveau 10
07 mai 2007 à 11:02:55
ah tu dois avoir des infos que j´ai pas eu!
Makiaturbo2000
Niveau 10
07 mai 2007 à 11:03:17
Tiens en parlant de mon copain Happy, si tu m´ecoutes mon Happy, si tu peux juste ajouter un petit de mois de taule de ma part à une racaille qui passera today au tribu
happy-drivers
Niveau 7
07 mai 2007 à 11:04:16
c´est juste le chien du voisin a qui j´ai foutu un coup de melange eau de javel/moutarde dans la gueule
happy-drivers
Niveau 7
07 mai 2007 à 11:05:15
Je bosse pas aujourd´hui
LightOwl
Niveau 10
07 mai 2007 à 11:05:18
pauv´ bête
Dark71
Niveau 10
07 mai 2007 à 11:06:09
t´es un ouf toi, fait péter ton chichon
Makiaturbo2000
Niveau 10
07 mai 2007 à 11:06:15
Tu fais chier merde jamais tu penses aux potes bannis?! C´est une racaille de gauche qui m´a giclé en plus grrrrrrrrr!
je me vengerai mercredi, je multiplierai les peine par 4
Makiaturbo2000
Niveau 10
07 mai 2007 à 11:15:05
Ils ont à peine dépassé un 14 juillet, la racaille c´est plus ce que c´etait
Dark71
Niveau 10
07 mai 2007 à 11:15:16
Ca fait deux ans que je vais plus en cours
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm