* Posté le 07 mai 2007 à 10:19:54 avertir modérateur
* Ca dépend de pourquoi tu as été banni, y´a pas moyen d´écrire un mail à l´admin et lui demander pourquoi?
Ben chté dit, j´ai du passer un mot habituel qui n´est pas passé, mais bon tant pis ca m´apprendra la politesse 