En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
07 mai 2007 à 15:11:25
Y´a pas de raison que tu le réussisse pas
]Aysea27[
Niveau 10
07 mai 2007 à 15:12:29
Selon les statistiques il n´y a que peu de monde qui est pris
Dark71
Niveau 10
07 mai 2007 à 15:13:24
Ils choisissent les meilleurs ? Ou alors ils en choisissent seulement un certain nombre ?
Makiaturbo2000
Niveau 10
07 mai 2007 à 15:18:21
Voila je viens tout jute de raccrocher d´avec horror, pfiou elle avait pas l´air cool!
Dark71
Niveau 10
07 mai 2007 à 15:19:02
Makiaturbo2000
Niveau 10
07 mai 2007 à 15:19:22
Tu parles c´est pas dur de rentrer à l´IUFM, y a plein de monde de pris et ils aiment particulierement les grosses fayotes
Dark71
Niveau 10
07 mai 2007 à 15:20:46
Va pas nous la facher
Makiaturbo2000
Niveau 10
07 mai 2007 à 15:21:21
Laure Manaudou laisse tomber son entraineur pour aller rejoindre son mec noooooooooooooon! Quelle petite idiote, à son age ca dure jamais les histoires et c´est le seul age ou elle peut etre plein de fois championne, que c´est bete une nana
Makiaturbo2000
Niveau 10
07 mai 2007 à 15:21:50
J´ai rien dit de fachant la
]Aysea27[
Niveau 10
07 mai 2007 à 15:24:42
C´est un forcené son entraineur aussi en même temps c´était pour son avenir qu´il faisait ça elle risque de le regretter à mon avis
Nan au concours ils prennent un petit nombre, parmi les meilleurs évidemment Combien y´a de monde qui le loupe une fois, deux fois, trois fois, quatre fois!!!
-Rikimaru-sama
Niveau 10
07 mai 2007 à 15:26:28
Salut tout le monde ^^
]Aysea27[
Niveau 10
07 mai 2007 à 15:27:03
Bien le bonjour
Makiaturbo2000
Niveau 10
07 mai 2007 à 15:29:41
Ben ouais elle va le regretter! A 20 piges on reste jamais avec son mec pour la vie elle est vraiment bete de faire ca.
Aysea > comme tout les concours, mais c´est pas dur d´entrer pour autant, j´ai eu deux fiancées qui l´ont fait.
]Aysea27[
Niveau 10
07 mai 2007 à 15:31:20
T´es très optimiste dis donc toi
le concours d´entrée ou de sortie?
Makiaturbo2000
Niveau 10
07 mai 2007 à 15:33:13
Optimiste pour? Son mec? Ben euh suffit d´etre vieux pour le voir, les couples qui ont 20 ans et qui durent ca n´existe pas meme si tout les gens de cet age y croient.
LE CONCOURS D ENTREE ET ELLES N´AVAIENT PAS BESOIN DE PASSER LEURS JOURNEES SUR LEURS CAHIERS! (quoiqu´une a raté la premiere fois ^^)
Dark71
Niveau 10
07 mai 2007 à 15:33:30
Makiaturbo2000
Niveau 10
07 mai 2007 à 15:38:13
Erf quand je repense avec qui je sortais à mes 20 ans ca me fait froua dans le dos Une nana IUFM justement argh, j´ai failli finir avec une nana sans ambition argh!
]Aysea27[
Niveau 10
07 mai 2007 à 15:38:54
Comment ça ça n´existe pas? Tu es depuis combien de temps avec ta nana toi?
Comment elles ont fait pour réussir un concours d´entrée sans bosser et le concours de sortie elles l´ont eu
]Aysea27[
Niveau 10
07 mai 2007 à 15:39:30
Je vais te taper makia
Dark71
Niveau 10
07 mai 2007 à 15:39:38
Arrête makia tu fais peur à aysea
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm