Ca n´a jamais été mon truc ca, mais euh pour moi il y a la normandie et ses departements, j´ai fait un amalgame avec haute et basse qui divise en deux, ca ne fait pas de toi un etre superieur à moi hein!
(de toute facon au trivial y a toujours deux choix et je finis par géo alors bon.) Hey mais t´es pas encore à l´IUFM toi?! 