Si tu fais des heures sup, t´as plus de fric donc tu consommeras plus
Si tu consommes plus, les entreprises travaillent plus, et ainsi de suite, c´est un effet boule de neige.
Obligatoirement, les entreprises seront obligée d´embaucher
Mais je sais que c´est pas évident à capter pour des personnes qui ont cru a la semaine de 32 heures et au SMIC à 1500 euros