En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MakiaveridiK2K
Niveau 10
04 mai 2007 à 10:39:28
Mdr, j´allais justement te dire de repondre, d´arreter de faire la gueule sinon je parlais de chapi chapo.
happy-drivers
Niveau 7
04 mai 2007 à 10:41:50
et moi, tu veux que je te parle de la fin de Goldorak ??
MakiaveridiK2K
Niveau 10
04 mai 2007 à 10:45:32
Nan fait pas ca copain
CHAPI CHAPO EPISODE DOUZE : quand Chapi meurt dans les bras de Chapo après s´etre fait roulé dessus par un solex! Allez sors tes kleenex
happy-drivers
Niveau 7
04 mai 2007 à 10:48:12
Alors la copain, VENGENCE, on ne parle pas de chapi chapo comme ca. Eh mon fils a adoré goldorak, il a halluciné
MakiaveridiK2K
Niveau 10
04 mai 2007 à 10:49:18
Ton fils il a trop du bol, tu lui montres que des purs trucs, les purs jeux des années qui tuent, les purs animés et tout, dans ma prochaine vie je serai ton fils, tu m´apprendras à ouvrir une bière avec les dents
happy-drivers
Niveau 7
04 mai 2007 à 10:52:33
ben que veux tu, normal non
La, faut que je lui trouve Oddworld, je suis sur qu´il va délirer comme un malade dessus. Pis le connaissant, il va me finir ça en deux coups de cuillère a pot
happy-drivers
Niveau 7
04 mai 2007 à 10:54:32
pis concernant les dessins animés, il passe que de la pure daube à la télé.
Pour moi, goldorak, capitaine flam, albator, San Ku Kaï, X or, ca devrait être obligatoire.
MakiaveridiK2K
Niveau 10
04 mai 2007 à 10:55:11
Je connais le père du futur champion du monde des jeux video
happy-drivers
Niveau 7
04 mai 2007 à 10:56:57
ah, peut etre pas, mais disons que pour son age, il se débrouille super bien. Il met la branlée à des petiots de 12 ans sur sonic adventure, les doigts dans le nez
happy-drivers
Niveau 7
04 mai 2007 à 10:58:26
pis la, j´ai vu qu´il avait vachement progressé a wonderboy.
Par contre, la musique me soule grave
MakiaveridiK2K
Niveau 10
04 mai 2007 à 10:59:40
Normal qu´on soit la le forum est mort
MakiaveridiK2K
Niveau 10
04 mai 2007 à 11:01:54
C´est vrai, je poste plus de news negatives sur la PS3 en meme temps y en a plus comme avant et maintenant je l´aime
MakiaveridiK2K
Niveau 10
04 mai 2007 à 11:06:53
Ca va, mais j´ai pas encore assez gueulé, faut que je trouve quelqu´un sur qui crier
MakiaveridiK2K
Niveau 10
04 mai 2007 à 11:11:32
Je l´attends
happy-drivers
Niveau 7
04 mai 2007 à 11:13:53
la tortue et l´escargot, épisode 8 de chapi chapo
Excellent
happy-drivers
Niveau 7
04 mai 2007 à 11:19:28
moi je m´en fous de dark, c´est darkinette qui m´intéresse
MakiaveridiK2K
Niveau 10
04 mai 2007 à 11:27:25
Non mais moi aussi hein
happy-drivers
Niveau 7
04 mai 2007 à 11:34:03
bon, j´vais pas tarder à aller becter.
Episode 34 de goldorak : Vénusia se fait prendre en levrette par actarus et alcor se palluche en les matant
SH5
Niveau 6
04 mai 2007 à 11:34:22
pourquoi t´as été banni happy ?
MakiaveridiK2K
Niveau 10
04 mai 2007 à 11:36:22
Par pure injustice à mon avis, Happy est un ange
(happy je telecharge direct )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm