CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

skeulaytone
skeulaytone
Niveau 6
04 mai 2007 à 14:14:37

et non cay pas aujourd´hui :noel:

happy-drivers
happy-drivers
Niveau 7
04 mai 2007 à 14:29:35

putain, j´ai bien becter !!

Bon, kek tu veux petit skeulaytone, une médaille parce que tu m´as banni, waow, t´es un grand maintenant, c´est bien

Dark71
Dark71
Niveau 10
04 mai 2007 à 14:31:45

salut happy

skeulaytone
skeulaytone
Niveau 6
04 mai 2007 à 14:42:45
happy-drivers
happy-drivers
Niveau 7
04 mai 2007 à 14:49:19

pourquoi je me vengerais, j´en vois pas l´interet.

J´ai tout a fait conciense qu´avec mes propos, je suis banni en moins de 15 jours.

Ca m´interresse pas de jouer a ce jeu, si ca t´as fait plaisir de faire une demande de bann, ben c´est bien, mais saches que je m´en tamponne le coquillard

skeulaytone
skeulaytone
Niveau 6
04 mai 2007 à 14:51:45

pareillement, c´est pour ça que je te propose de te venger mais de toute façon quoi qu´il arrive je serait banni lundi c´est certains certes j´ai pleins d´autres pseudos :noel: ce qui compte pour moi c´est :noel: reste premier des stat´s du blabla 15-18 :noel:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
04 mai 2007 à 14:53:32

Le bannissement c´est comme le trou à l´armée, si tu l´as pas vécu t´as pas vécu le truc pleinement :-)

GAMER-PS3
GAMER-PS3
Niveau 4
04 mai 2007 à 14:54:54

je vai tou vous bani car vous ete des sals racites de francais

skeulaytone
skeulaytone
Niveau 6
04 mai 2007 à 14:55:51

exact LeeVanCleef :noel:

skeulaytone
skeulaytone
Niveau 6
04 mai 2007 à 14:57:46
happy-drivers
happy-drivers
Niveau 7
04 mai 2007 à 14:58:33

bon alors skeulaytone, t´as aucun soucis contre moi.

ca ne te dérange pas mon franc parler, mon humour décalé, donc je peux continuer

Euh, gamers, t´as une merguez qui pend sur le coin de la bouche

maxther
maxther
Niveau 10
04 mai 2007 à 15:03:07

Happy :d) Ce gamer c´est un fake, le vrai avec qui t´as eu un problème c´est gamers-PS3. :(

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
04 mai 2007 à 15:03:15

Des impresssions sur la bêta de Home.

Citation:
2. Depends...so far there is´nt much to do but you are gonna get addicted to it trying to explore all the features and stuff...Definitely everyone needs a micriphone...there is no way you can type with ur PS3 controller fast enough to keep the other players sticking with you if you are in a conversation....but there are some cool features like watching the trailors and stuff...its more like a Commercial Network for SONY where they can advertise all their movies and games...its pretty good...its lotta fun....you can customize your room or yourself....but still cant do much with it..like i dont think i can put my own pictures in my room....other than the ones that are on the list in the HOME option....its in the stages of Beta...definitely there will be lotta improvements by October!!!

Apparemment le micro va vraiment être important, je sens que le PSEye va vraiment être quasi indispensable.

Comme Steven le sous entendait, c´est du tout bon:

Citation:
Overall my Home experience definitely lived up to the hype...i will rank it 8.5/10...should be 9/10 by may ending with more improvements they will be doing....its really awesome....its lotta fun...thats what every person on HOME has been saying....it definitely lived to the HYPE !! !

Dark71
Dark71
Niveau 10
04 mai 2007 à 15:05:11

:sleep:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
04 mai 2007 à 15:06:50

On se revoit sur le PShome en fin d´année :ok:

happy-drivers
happy-drivers
Niveau 7
04 mai 2007 à 15:07:02

non maxther, c´est pas un fake, en fait, il a deux pseudos et essaie de faire croire a tous le monde que le deuxième est un fake

C´est un futé le gamer, parait pas comme ca avec son QI de chausson aux pommes

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
04 mai 2007 à 15:10:06

"Euh, gamers, t´as une merguez qui pend sur le coin de la bouche"

:rire: HAPPY C EST MON POTE :bave:

Dark71
Dark71
Niveau 10
04 mai 2007 à 15:13:49

Et moi ton bouc émissaire :snif2:

maxther
maxther
Niveau 10
04 mai 2007 à 15:15:30

| Citation de : happy-drivers
| Date du message : 04 mai 2007 à 15:07:02
| Contenu du message :
| "non maxther, c´est pas un fake, en fait, il a deux pseudos et essaie de faire croire a tous le monde que le deuxième est un fake
|
| C´est un futé le gamer, parait pas comme ca avec son QI de chausson aux pommes"

Putain, il a vraiment rien à foutre de sa vie ce gamer ... :(

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
04 mai 2007 à 15:33:25

cette critique intervient apres celle de John Rodman qui avait dit : "Nous ne pensons pas que les acheteurs de Wii et de Xbox soient les mêmes. Nous pensons que lorsque l´acheteur de Wii atteint les 14 ans, il souhaite quelque chose d´autre"

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment