CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Dark71
Dark71
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:15:03

Adieu

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:15:21

Quand je vois le nombre d´heure sup´ que je m´enfile et que Sarko nous les proposent à 25% minimum je vous laisse imaginer pour qui je suis :rire2:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:15:46

:-((

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:16:31

Bon parlons litterature, j´aime pas me disputer avec Aysea, puis c´est pas de sa faute elle est jeune et naive :-)

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:16:51

C´est en faisant faire des heures supplémentaires à tous les salariés qu´il compte faire baisser le chômage? :doute: j´ai du louper un épisode :(

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:18:05

baisser le chomage je sais pas(encore que si finalement),mais me permettre de gagner plus ça j´en suis sûr.

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:18:08

C´est quoi ton roman préféré? :o))

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:19:04

Travailler plus pour gagner plus... S´est-il demandé si les gens voulaient travailler plus? La vie de famille il la range ou ? :doute:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:19:35

Je sais plus j´en ai trop lu, MAIS UNE HEURE SUPPLEMENTAIRE TOUT LES DEUX JOURS NE CREER PAS UN EMPLOI GROSSE NOOB DE LA VIE. Sinon j´ai principalement lu de la S-F, on ne se moque pas parceque c´est un genre très revelateur des societes :-)

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:20:11

Tu oublies un detail, personne n´est forcé de faire des heures supp et la base des 35 heures reste.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:20:45

m´en fout je suis celib.De plus comme il l´a dit(et faut vraiment être utopiste de croire le contraire) aucun pays qui s´en sort actuellement n´a fait le choix de réduire le temps de travaille!

Perso mon roman préféré c´esr Ravage de Barjavel

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:20:50

Mon roman préféré c´est le Parfum de Suskind :coeur: la science des parfums est très subtile...

Happydrivers
Happydrivers
Niveau 5
03 mai 2007 à 22:22:22

putain aysea, t´es idiote ou quoi

prenons un exemple, tu vas rentrer dans la vie active avec 1200 euros net par mois. Tu vas en chier comme une chienne pour payer tes factures, ton appart, ta bagnole (compte pas dessus) et tout le bordel

Si ton patron te propose de bosser plus avec des heures majorées, tu vas gagner plus.

Si tu as de l´argent en plus, tu vas consommer plus.

Si tu consommes plus, des personnes qui fabriquent les produits que tu consommes vont travailler plus.

Si ils travaillent plus, ils feront plus d´heures, et donc plus d´argent et donc plus de consommation.

En très peu de temps, la consommation des produits augmentant, les patrons vont embaucher. Ces nouvelles embauchent vont consommer, et ainsi de suite

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:22:38

J´aime aussi beaucoup Tristan et Yseult, et Le Rouge et le Noir :-)

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:22:46

Ah oui c´est vrai qu´il etait mortel ce livre (le parfum) j´ai adoré, sinon dans ce que j´ai lu j´ai bien aimé Face auw feux du soleil, d´Asimov(enfin c´est un de ceux dont je me rappelle le + en fait) et qui decrit, comme d´habitude en avance dans la SF, le chemin que prend notre société actuelle :-)

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:23:24

Non ca me casse les couilles les classiques, tristan et yseult j´ai survolé et rouge et noir j´ai laché au bout de cent pages.

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:23:42

happy laisse moi dans mon trip politico-utopiste j´en ai marre de toutes ces andouilles de politiciens :o))

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:23:59

happydrivers > elle veut etre prof tu perds ta salive du clavier :-)

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:24:14

Et si c´était vrai c´est beau comme roman aussi :snif:

Happydrivers
Happydrivers
Niveau 5
03 mai 2007 à 22:24:33

mais ils s´en tamponnent royalement de mon explication, bande de crevure de socialo de merde ( ca y est, encore un coup de nerf)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment