putain aysea, t´es idiote ou quoi
prenons un exemple, tu vas rentrer dans la vie active avec 1200 euros net par mois. Tu vas en chier comme une chienne pour payer tes factures, ton appart, ta bagnole (compte pas dessus) et tout le bordel
Si ton patron te propose de bosser plus avec des heures majorées, tu vas gagner plus.
Si tu as de l´argent en plus, tu vas consommer plus.
Si tu consommes plus, des personnes qui fabriquent les produits que tu consommes vont travailler plus.
Si ils travaillent plus, ils feront plus d´heures, et donc plus d´argent et donc plus de consommation.
En très peu de temps, la consommation des produits augmentant, les patrons vont embaucher. Ces nouvelles embauchent vont consommer, et ainsi de suite