ben si tu veux, je suis en train de traiter un dossier et en même temps, je navigue sur le forum.
Pis aujourd´hui, y´a rien a faire, je me fais chier comme un rat mort.
mais je connais le truc, a 16 heures (heure de départ des fonctionnaires), ils vont me pondre un truc chiant