C´est le destin de lisaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lalalalalallaalaaaaaaaa
oups
]Aysea27[
Niveau 10
05 mai 2007 à 10:02:27
heu.....
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 mai 2007 à 10:04:46
Dis c´est moi ou le forum rame à mort?!
]Aysea27[
Niveau 10
05 mai 2007 à 10:06:24
C´est toi
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 mai 2007 à 10:09:37
Non c´est impossible que ce soit moi, tu dis ca pour me faire chier, la ca va mieux. Alors si on parlait un peu de politique ma chère?
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 mai 2007 à 10:18:31
Ah ok je vois, un gros vent, ok je note.
]Aysea27[
Niveau 10
05 mai 2007 à 10:19:57
Je ne parlerai plus jamais de politique avec toi ça ne sert à rien on est d´un bord opposé
]Aysea27[
Niveau 10
05 mai 2007 à 10:20:49
Tu veux discuter du symbolisme du chant des oiseaux ?
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 mai 2007 à 10:26:49
Non je connais le sujet par coeur, à moins que tu aies un vrai scoop la dessus j´en vois pas l´interet
TheLordOfKiller
Niveau 10
05 mai 2007 à 10:29:26
_________________________________________________
I am a Lord, the Lord of the FPS ID PSN : LordOfKiller
Dark71
Niveau 10
05 mai 2007 à 10:51:19
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 mai 2007 à 10:54:11
Tiens vla le noob
Dark71
Niveau 10
05 mai 2007 à 10:55:44
Le débutant en noobisme
Non merci je veux pas faire parti de ton club
Dark71
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:08:44
Hop. CD langue
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm