Il parle plutot de l´escalope poilue de darkinette je crois !
Dark71
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:17:38
Putain je suis en train de mangé tu m´as dégouté la du coup je jette mon jambon beurre mayo ketchup par la fenêtre
MakiaveridiK2K
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:19:43
Moi on m´a forcé à boire, c´est l´anniversaire de la ptite soeur, j´ai cru que j´allais vomir avec le petillant
Dark71
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:22:57
Elle a 20 ans ou plus ? Si oui c´est quoi son numéro de portable ? Je demande ça parce qu´il parrait d´apres des statistiques que toutes les filles de 20 ans ou plus on trois fois le chiffre 2 dans leurs numéros.
MR-Bison
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:46:13
bonsoir
maxther
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:51:48
Salut Bison ...
maxther
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:52:22
Tu changes les topics épinglés ?
MR-Bison
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:53:31
je me tates
Dark71
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:59:30
Bison tu l´as fini GOW 2 ? Je suis en bas de la tour des deux soeurs du destin moi et je demande bien combien d´heures il me reste.
MR-Bison
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:09:01
en bas de la tour?
Je sais pas t´es peut etre plus loin que moi j´ai pa trop le temps de jouer en ce moment
Dark71
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:10:39
Ah ben ouais si tu vois pas ou je suis je dois être plus loin
MR-Bison
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:11:04
t´es a combien d´heures
Dark71
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:12:26
Plus de 6 heures
MR-Bison
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:13:32
lol
Je dois etre beaucoup plus loin^^ C´est quoi le dernier truc marquant que tu est fait
Dark71
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:17:25
C´etait le boss sur son cheval dans les marais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm