En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:37:03
ben y´a pleins de truc d´histoires d´amour dedans alors ouais genre urgence en moins vieux
aysea > fait pas cette tête je plaisante
Toxa_s_brother
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:37:04
vire moi ce clown
MakiaveridiK2K
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:37:47
Dark je te crois pas, dis moi le titre de ta serie je vais aller voir direct le theme mais surtout le casting, c´est scrubs?
]Aysea27[
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:38:03
ça t´amuse de répeter ce que je dis tête de noeud ?
eleventh
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:38:30
ça t´amuse de répeter ce que je dis tête de noeud ?
MakiaveridiK2K
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:38:47
]Aysea27[
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:39:20
Quelqu´un connait Thomas de Quincey? J´ai une référence assez étrange dans mon texte à ce gars là
eleventh
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:39:22
avec un "S" à "t´amuseS"
MakiaveridiK2K
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:39:32
Encore 85.000 messages à poster pour les 200.000, on est pas couchés.
]Aysea27[
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:40:15
Nan pas de "s" parce que le sujet du verbe c´est "ça"
Dark71
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:40:26
Non c´est grey´s anatomy mdr
eleventh
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:40:35
demain-matin 6h je post le 200.000ème
MakiaveridiK2K
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:41:05
Oui je connais, y a pas wikipedia en normandie? http://fr.wikipedia.org/wiki/Thomas_de_Quincey
]Aysea27[
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:41:40
Trop bien Grey´s Anatomy
Comment ça Meredith est morte ? tu regardes ça sur quelle chaine ??
]Aysea27[
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:42:36
Je connais wikipédia mais si je pose la question c´est parce que ce qui peut se trouver dessus ne m´intéresse pas
MakiaveridiK2K
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:42:36
Feuilleton de gonzesses, tu tombes bien bas Dark!
]Aysea27[
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:43:43
J´étais trop dégoutée quand Denny est mort, en plus il était tout seul dans sa chambre
MakiaveridiK2K
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:44:02
Ben ouais mais nous on est moins malins que wikipedia tsé, alors euh mmm
Dark71
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:44:38
Makia > j´aime bien les series triste
aysea > Non mais non elle est pas morte... c´est la saison 3 c´est sur internet pas à la télé
MakiaveridiK2K
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:44:40
Ah oui moi aussi j´ai jeté un de mes chats par la fenetre (j´habite au 5 eme )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm