techniquement la meilleur version c´est la version ps3 qui dispose d´une vrai sortie HDMI et cet meme version est develloper par les createur de VT !
L´image est meilleur sur ps3 et les temps chargement + rapide !
tes 2 screen ne valent rien puisque que celui de la version ps3 et pourrav comme pas mal d´autre sur jv.com le screen 360 a la chance d´etre meilleur
Dark71
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:02:44
Pour le moment le seul jeu online ce sera Mario Strikers Charged mais j´aime pas le foot
eleventh
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:04:25
trop bien un mougeon tu restes qu´on discute ?
MakiaveridiK2K
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:04:27
Ils peuvent se le garder aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm