J´ai 5 pseudos dans les stats du forum PS3, tu peux aller te rhabiller
eleventh
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:12:26
Makia regroupe-les
eleventh
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:12:51
Posté le 28 avril 2007 à 11:11:11
Sunwoo
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:14:06
re salut! lol putain c´est vrement un jeu de fou GWO2 et l´histoire... que du bon...
eleventh
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:14:07
tient regarde c´est la http://82.233.203.205/SFerConfig/register.html
MakiaveridiK2K
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:15:19
C´est quoi ca?!
eleventh
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:16:42
tu doit t´enregistrer, donc creer un compte, et tout tes pseudos seront pris en compte avec celui que tu choisis
Dark71
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:17:04
Okay alors euh je suis 1er du forum DS, 9eme du forum Wii et 67emes du forum PS3
MakiaveridiK2K
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:17:58
Je fais l´addition ca va plus vite, de toute facon si je cumule mes pseudos du 360 du DS du PSP et du PS3 Dark passe pour un bébé no life.
Dark71
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:18:36
Ah ben non merde je suis plus bas que 100 sur le forum PS3
eleventh
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:18:44
comme mon profil, le 61ème (SH5), les stat´s des pseudos que g enregistrer y sont pris en compte
http://82.233.203.205/SFerConfig/register.html du cin des joueurs
eleventh
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:19:34
oups mauvais lien
http://82.233.203.205/stats/1/69/98/index.html
MakiaveridiK2K
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:20:35
Lol ma phrase aleatoire :
"Elle a quoi ta livebosque?"
Dark71
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:23:14
Moi ma citation c´est quand je rassure makia pour sa 360
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm