En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MakiaveridiK2K
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:21:06
Elle pourrait se faire des colliers de mecs
darkinette
Niveau 7
28 avril 2007 à 00:21:20
J´ai eu peur pour elle moi parce que quand même le gars etait super louche.
Dark71
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:22:19
C´est pas une sainte nitouche teranis
MakiaveridiK2K
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:22:26
Bof je pense que c´etait surtout un dragueur bien lourd plutot qu´un serial killer tsé. Teranis est nymphomane, on vient de percer son terrible secret
darkinette
Niveau 7
28 avril 2007 à 00:22:54
Loin de la Dark71 !
MakiaveridiK2K
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:23:20
Dark71 profil
* Posté le 28 avril 2007 à 00:22:19 avertir modérateur * C´est pas une sainte nitouche teranis
Mdr c´est ce qu´elle m´a dit des millions de fois mais je refusais de la croire, aveuglé par les clichés debiles que j´ai sur les femmes
Dark71
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:23:49
C´est choquant moi qui croyais qu´elle allait aimé un seul et unique homme pour le restant de ces jours
MakiaveridiK2K
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:24:18
Ptet pas à ce point la mais trois par mois ca fait beaucoup nan
darkinette
Niveau 7
28 avril 2007 à 00:24:51
Elle est un peu comme moi sur ce coup...
MakiaveridiK2K
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:25:07
Mais le pire c´est que darkinette est partie avant moi et que meme quand je jouais plus elle me draguait dans MSN la tera!!!
MakiaveridiK2K
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:25:32
Mdr Aurore veut une fessée je crois darkinou.
Dark71
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:25:33
darkinette
Niveau 7
28 avril 2007 à 00:25:49
Oups je n´ai rien dit je me suis trompée
Dark71
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:26:44
Comme elle ?
MakiaveridiK2K
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:26:49
Heureusement que tu joues plus elle aurait eu une mauvaise influence sur toi
darkinette
Niveau 7
28 avril 2007 à 00:27:39
Makia :: Et comment !
Dark71 :: Rien.
MakiaveridiK2K
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:28:14
Bon ben voila qui clos le debat en beauté
darkinette
Niveau 7
28 avril 2007 à 00:28:53
Absolument chéri.
Dark71
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:29:13
MakiaveridiK2K
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:29:40
Non mais t´as pas honte de m´allumer alors que je viens d´essuyer la plus grande humiliation de ma vie faite par un membre de ton espece?!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm