En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:45:18
Mon texte parle de la relation de de Quincey avec une prostituée nommée Anna qui l´aurait aidé à sortir de sa dépendance à l´opium, mais je vois pas le rapport avec ce qui se passe dans mon texte
Dark71
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:45:29
Aysea > Ouais il meurt et izzie veut démissionner
eleventh
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:45:46
passe-moi un de tes chats je vait lui faire faire un saut en parachute(j´habite au 12ème )
MakiaveridiK2K
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:46:05
Tu vas trouver Callaghan, t´as du flair, tu nous l´a prouvé à maintes reprises
]Aysea27[
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:46:36
ce qui se passe dans mon texte entre Ulrica et Javier enfin voilà quoi
Dark enfl*re va ! la chance, et ça passera quand à la télé la saison 3 ?
]Aysea27[
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:47:09
Faites pas de mal aux chats c´est cruel
MakiaveridiK2K
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:47:48
Ca risque pas je les adore mes chats Eleventh lui je sais pas.
Dark71
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:48:14
aysea > ben si tu veux je te donne un lien pour regarder la saison 3 en VOSTFR ! Sur TF1 cet été normalement
eleventh
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:48:23
moi g pas de chat mais avant j´avait des souris blanche aux yeux rouges
la mère et la fille lol
elles sont mortes
]Aysea27[
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:48:38
Moi z´aussi j´adore les chats en général c´est trop mimi ces petites bêtes ^^
]Aysea27[
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:49:13
Le chat les a mangées ?
eleventh
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:51:26
nan pas de chat mwa
http://corwinangel.blogspogspirit.com/images/souris.jpg sauf qu´elles étaient blanches
eleventh
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:52:46
http://www.univ-orleans.fr/neurobiologie/ENGLISH/IMAGES/GALERIE/souris.jpg la même en blanc
Quand je pense à Dark71 avec son pot d´hagendazs dans une main et son doudou dans l´autre en pyjama en train de pleurer devant grey anatomy allez hop je le vire de MSN.
je me souvient avoir fait ca avec une grenouille en SVT au collège
Dark71
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:58:21
C´est bien grey´s anatomy hein aysea
MakiaveridiK2K
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:58:26
Moi ils ont voulu me faire faire ca avec un oeil de boeuf, avec mon pote on a laissé les filles du groupe s´en occuper elles ont les doigts plus fins
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm