En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:14:50
Salut toxa comment va?
MakiaveridiK2K
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:18:28
Ah ah un gros vent bien fait, ca t´apprendra la politesse
Toxa_s_brother
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:19:38
bien sui en vac et toi ?
Dark71
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:19:59
meretdith est morte
MakiaveridiK2K
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:20:33
C´est quoi Meredith?
]Aysea27[
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:21:06
Moi j´suis pas en vacances loin de là
makia
Daek qui est meredith ?
MakiaveridiK2K
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:23:03
Mais pourquoi je suis toujours meprisé et hai? Je fais que des petites boutades pour detendre l´ambiance!
]Aysea27[
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:24:59
Je ne te permets pas de remettre en question mes talents de poloiste
Toxa_s_brother
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:27:11
je connais un mec il a fait un master pour finalement que gagner le SMIC !
MakiaveridiK2K
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:28:03
Mais c´est qui Meredith Dark bordel???
Le gros vent c´etait rapport au fait que toxa t´as pas repondu, je sais deja que t´es nulle au polo.
Dark71
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:29:41
C´est un toubib elle est en train de se noyer dans l´eau
MakiaveridiK2K
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:30:44
Toi tu regardes encore une serie de merde à la mode
]Aysea27[
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:31:41
On peut se noyer dans autre chose que de l´eau ?
makia detrompe toi je suis une très bonne contre pointe un peu bourrine certes mais bon
MakiaveridiK2K
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:32:43
C´est du chinois pour moi mais je sais que les campagnardes sont "robustes"!
]Aysea27[
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:33:28
Je ne suis pas une campagarde mais bon je te pardonne d´être simple d´esprit
Dark71
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:33:58
les compagnardes elles sont bonnes
]Aysea27[
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:34:39
MakiaveridiK2K
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:35:12
On dit pas bonnes espece de truc a deux pattes, on dit charmantes
Alors avoue tu regardes une serie de daube pour ado avec des heroines super bonnes hein?
Aysea > t´as pas assez de tentacules pour compter jusque mon QI.
]Aysea27[
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:36:25
Mais lol quoi
eleventh
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:37:02
ben ouay lol quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm