En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Sunwoo
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:49:06
Forza 2 ils vont encore le repoussé pour septembre
MakiaveridiK2K
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:49:25
Je suis sur qu´il joue la le Dark71.
Sunwoo
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:50:27
pour ca qu´il dit plus rien...
MakiaveridiK2K
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:52:20
Faudrait qu´Aysea vienne causer pendant la pub, il va revenir ventre à terre.
Dark71
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:52:38
non non
SonicZeHedgehog
Niveau 4
26 avril 2007 à 21:54:21
sissi
Sunwoo
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:56:16
Dark71 tu garde tout tes jeux? ou tu en revend ?
Dark71
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:57:34
Non j´en revend jamais
MakiaveridiK2K
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:57:42
Et voila paf, grillé le Dark, et c´est tout les jours comme ca pendant quasi toute la journée, mais à part ca il joue pas beaucoup qu´il dit
SonicZeHedgehog
Niveau 4
26 avril 2007 à 21:59:14
F.E.A/R
Sunwoo
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:59:27
c´est son métier!! lol tu doit avoir une sacré collection toi aussi!
MakiaveridiK2K
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:59:53
Ouais Dark71 son metier c´est joueur benevole
Dark71
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:03:00
MakiaveridiK2K
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:04:19
Rooooooooo mais c´est bien de jouer Dark!!! Moi c´est parceque je suis trop feignant que je joue pas!
Sunwoo
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:04:42
Sunwoo
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:06:25
MakiaveridiK2K on vera si tu fait 2 heures par semaine quand t´aura forza 2...
Dark71
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:07:15
Je dois encore finir GOW 2 et Zelda TP et je me sens obligé sinon je culpabilise à mort
MakiaveridiK2K
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:07:52
Forza ce sera comme les autres, je vais jouer trois heures la premiere fois pis après hop aurevoir.
Sunwoo
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:08:47
Dark71 ca va gow2 ce fini dans les 10 heures d´apres les testes! moi y a FFIII sur ds qui sort bientot et qui va foutre ca merde avec ma ps3...
MakiaveridiK2K
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:09:52
J´aime bien les excuses pourries, "je joue pas mais faut que je finisse mes jeux", sauf que des jeux il en achete tout le temps, donc il joue tout le temps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm