En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Sunwoo
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:10:15
MakiaveridiK2K et pour ninja gaiden!? ta deja fini un jeu aumoin ?? lol
Dark71
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:11:35
Ninja Gaiden au moins même si il est court il a l´air plus chaud à finir
Sunwoo
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:12:00
un jour Dark71 il va passé sur TF1 a confession intim ou un truc dans le genre... ou sur france 2 avec Delarue...
Dark71
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:13:16
"Je vis en achetant des jeux"
Sunwoo
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:13:56
lol je parie que ca marcherai
MakiaveridiK2K
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:13:59
J´ai fini tout les resident evil et bien d´autres mais c´est vrai que disons hum je finis pas 90% de mes jeux.
Dark71
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:16:35
Moi je fini juste la quète principale d´un jeu si y´a des bonus et tout le reste non. Sauf pour Oblivion ou je me suis déchiré 112h
MakiaveridiK2K
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:17:33
Ben rien que le principal ca prend un temps fou quand tu te dis que le moindre jeu ca va de 10 à 25 heures en moyenne.
Sunwoo
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:19:21
moi j´ai pas fini le code veronica sur dreamcast!? et meme pas vu la fin de shenmue... putain quel con d´avoir prêter cette console!! on me la jamais rendu
SonicZeHedgehog
Niveau 4
26 avril 2007 à 22:19:34
ce topic devrait s´appeller " °~-Blabla de Dark et Makia-~°"
MakiaveridiK2K
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:19:59
MOn dieu! T´as pas fini lemeilleur des resident evil!!! tiens shenmue aussi j´ai fini le 1 ^^
Dark71
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:20:06
Mais y´a certains jeux que ta grave envie de finir comme les Résident evil ouais
Je comprends même pas pourquoi j´ai la flemme de finir Zelda TP alors que j´adore je crois que le duo wiimote/munchuk y est pour quelque chose.
MakiaveridiK2K
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:20:48
Non je parle avec sunwoo, Dark il y connait que dalle au jeu video.
Sunwoo
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:21:06
lol pour moi oblivion c´est pour demain... vous allez vous foutre de moi mais j´ai fai 111 a naruto sur ps2 pour avoir tout les parchemins...
Dark71
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:21:30
Han resident evil code veronica je m´en souviendrais toujours combat final avec alexia c´est mon RE préferé !
Shenmue 1 et 2 d´ailleurs vous mérriteriez un spoil sur la fin du 2
Sunwoo
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:22:33
lol je l´ai encore sur ps2 mais j´ai moin accroché! j´ai stopé dans l´avion avec le nemesi
MakiaveridiK2K
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:23:26
Moi c´est pareil c´est mon préféré, et c´est honteux d´y jouer sur PS2! C´est un jeu dreamcast!
Dark71
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:24:01
Moi je me suis amusé à tous les prendre sur cube RE 0, 1, 2, 3, CV, 4.
MakiaveridiK2K
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:24:28
On voit que t´as du fric toi!
Dark71
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:25:19
Et je suis dégouté de savoir que maintenant les RE se transforme en jeu de shoot à la troisième personne ou en HOD like
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm