En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:01:13
Non mais c´est vraiment des sales chieuses les nanas ! J´ai voulu être genereux et faire un cadeau à une pote mais j´ai pas d´imagination question cadeau moi alors j´ai été dans un magasin de connerie et j´ai trouvé un porte clefs alco-test and so what ? Ben "gnagna pourquoi tu m´offres ça ?" c´est l´geste qui compte bordel
MakiaveridiK2K
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:03:53
]Aysea27[ profil
* Posté le 26 avril 2007 à 18:48:50 avertir modérateur * Tu sais quelle est l´étymologie du prénom Loren ?
Nan vas y ose le dire rien que pour voir!
MakiaveridiK2K
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:05:29
Ma nana est dans l´edition et fait pas mal de bouquin avec des gens très connus, c´est pour ca que c´est assez simple, mais bon ils nous invitent pas tous à bouffer chez eux
]Aysea27[
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:06:41
Dark
Dark71
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:13:52
Rigole pas je suis affreusement vexé, je viens de prendre 3 kilo à manger mon pot de nutéla
]Aysea27[
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:21:27
beurk un pot de nutella
Dark71
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:22:28
Ben t´aime pas le nute ?
MakiaveridiK2K
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:22:44
Beurk un Dark71
Devil-of-War
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:23:22
Obésité !
MakiaveridiK2K
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:27:17
Flatulence!
]Aysea27[
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:27:22
beurk le nute c´est éccoeurant
Dark71
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:28:42
c´est comme tes devoirs aysea
]Aysea27[
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:30:36
Mais euhh t´as pas le droit d´insulter mes formidables sujets de devoirs tout emplisde sagesse et de profonde reflexion littéraire ....
Dark71
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:32:32
Ta pas non plus le droit d´insulter le nutella
]Aysea27[
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:34:02
Le nutella c´est pas bon pour ton taux de matière adipeuse
Dark71
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:35:01
Mais euh oui okay mais ça se voit pas je grossis pas moi tsé
MakiaveridiK2K
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:36:59
on en recause dans 10 ans quand la meme si tu manges des carottes sans sauce tu prends 120 kilos, t´en acheteras meme plus de nutella, ou alors pour les invités
]Aysea27[
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:37:50
c´est bon les carottes
MakiaveridiK2K
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:42:54
Ouais j´adore ca mais bon j´en ai marre de bouffer des trucs de meuf
Dark71
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:43:26
Je prefere bouffer un américain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm