En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MakiaveridiK2K
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:31:19
Moi j´aime bien Nintendo, enfin j´aimais, les deux autres c´est plus difficile de les aimer ils ont pas vraiment d´aura ^^
]Aysea27[
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:33:40
pourquoi tu fais pas le manger toi même makia ?
Dark71
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:34:28
Moi j´aime toujours Nintendo à tel point que je me dit que la Wii va se payer pleins de jeux de fou
moonstone
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:34:50
bon allez moi je vous laisse
bon jeu et surtout ne vous prenais pas la tete ce n´est qu´un jeu
MakiaveridiK2K
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:35:00
Je le faisais avant, mais ma fiancée se precipite dans la cuisine tout les soirs depuis quelques temps, alors bon je vais pas non plus la forcer à ne pas faire à manger
MakiaveridiK2K
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:35:55
Dark71 profil
* Posté le 26 avril 2007 à 20:34:28 avertir modérateur * Moi j´aime toujours Nintendo à tel point que je me dit que la Wii va se payer pleins de jeux de fou
Mouais cite moi 5 jeux de bien d´ici la fin de l´année
Dark71
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:37:25
Super Paper Mario Mario Galaxy Metroid Prime 3 No More Heroes
et...
SSBB
MakiaveridiK2K
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:38:32
Ok, (c´etait une question piège bien sur) aucun ne m´interresse. Rien que lire mario ou metroid ca me blase total.
]Aysea27[
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:39:39
ils ont sorti mario à toutes les sauces
Dark71
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:39:46
T´aime plus Nintendo
C´est triste parce que sur 360 et PS3 y´a pas la même magie...
Dark71
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:40:05
aysea > grrrrr
Maxouw
Niveau 9
26 avril 2007 à 20:40:42
Salut tout l´monde, je voulais savoir si vous aviez entendus parler de eight days http://www.dailymotion.com/relevance/search/eight%2Bdays/video/x5o8f_eight-days-sur-ps3 et si vous aviez des infos sur une quelquonque date de sortie ou autre ...
ça, c´est du graphisme
]Aysea27[
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:40:53
ehh j´ai pas dit que j´aimais pas
MakiaveridiK2K
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:42:02
Mais si j´aime nintendo et ils ont enormement de talent, mais il serait peut etre temps d´accelerer un peu niveau nouvelles licences quoi! Ca commence à a etre saoulant de se dire que les seuls jeux à acheter c´est metroid et mario.
MakiaveridiK2K
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:42:47
La plupart des jeux que j´achète sont des jeux exclus et le moins possible de suites.
]Aysea27[
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:46:43
Vous m´excusez je vais regarder NCIS
MakiaveridiK2K
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:47:39
Beurk, les gouts de chiottes en série On dirait Ridik et Shauni.
MR-Bison
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:48:53
moi je vais mettre la galette gow2 dans la ps3
adieu!
]Aysea27[
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:49:39
Eh ben c´est parfait je vais regarder NCIS pendant que tu vas écouter Nana Mouskouri en mangeant ta salade et des pdt vapeur
]Aysea27[
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:50:11
adieu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm