En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:12:31
aysea > Euh tu devrais oui...
MakiaveridiK2K
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:13:04
Mais mais en plus elle dit que je suis une tapette!
moonstone
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:13:40
alors quoi de neuf ici ??
bison est toujours aussi contester ? ou ca c´est calmer!
]Aysea27[
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:14:11
en quel honneur ?
Dark71
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:14:30
Ca va, ça va ma foi
Dark71
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:15:12
Mis à part le fait que aysea vient tout les jours nous prendre le choux avec ces devoirs tout baigne dans l´huile
moonstone
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:18:13
apparement la gu-guerre est toujours d´actualité (vu certain topic)
A quand un forum où l´on peut parler des jeux et des consoles sans que ca parte en sucette
MakiaveridiK2K
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:19:04
C´est simple tu dis à jeuxvideo.com qu´ils me paient pour moderer tu verras plus jamais une seule guerre
Dark71
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:19:11
Moonstone > Jamais apparement
MakiaveridiK2K
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:20:45
Pomme de terre vapeur, sole et salade JE VEUX DES FRITES ET UNE COTE DE BOEUF
moonstone
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:20:53
makia je doute que tu reussisse cette exploit
dark je sais mais ca fait du bien de revé
Dark71
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:21:59
Ah mais moonstone tu es neutre toi aussi PS3 360 et Wii
moonstone
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:24:10
ouais comme ca je suis tranquille ,c´est chere mais au moins je ne rate aucun jeu
Dark71
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:25:44
Bienvenue dans le club des zozos des consoles
moonstone
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:26:54
les membres de ce club sont tres rare
MakiaveridiK2K
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:27:16
moonstone profil
Posté le 26 avril 2007 à 20:20:53 avertir modérateur
makia je doute que tu reussisse cette exploit
Detrompe toi, je l´ai deja fait quand j´etais moderateur du forum Nintendo DS.
Dark71
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:28:12
Ouais malheureusement on ne vie pas dans un mode ou tout le monde aime tendo, crosoft et sony
moonstone
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:28:21
makia ah ok mais bon la tache n´est pas facile
MakiaveridiK2K
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:29:29
Si si suffit juste de squatter son PC, en une semaine j´ai viré tout les gens qui faisaient la gueguerre, y a plus jamais eu de gueguerre après ca.
moonstone
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:30:08
ce n´est pas que "j´aime" nintendo,microsoft et sony, j´aime les jeux c´est tout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm