En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Sunwoo
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:25:31
je me souvien de residente evil survivor! je parie que celui la ta la pas Dark71...
Dark71
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:25:38
Makia > bof
Dark71
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:26:16
sunwoo > Non les survivors j´éssaie d´arrêter
MakiaveridiK2K
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:26:33
Moi aussi ca me gonfle, j´aimerais bien un retour aux sources, mais dans le 5 y a des zombies normalement.
Si t´es riche! Tu t´amuses à acheter des dizaines de jeux!
Sunwoo
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:26:59
avec le gun ! sur ps1
Sunwoo
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:27:46
je l´ai encor!! lol... comme c´est moche
Dark71
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:28:34
Ca fait 1 an qu´on a pas eu d´infos sur le 5
Sunwoo
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:29:10
vu la video du net il doit y en avoir!!! putain sinon...
Dark71
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:33:48
Oui mais j´espere que ce sera un survival mais bon ça c´est pas dit
MakiaveridiK2K
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:35:16
Mais oui ce sera un survival pleure pas!!!!!!!!! Hey mais tu serais pas encore en train de jouer depuis trois heures?
SonicZeHedgehog
Niveau 4
26 avril 2007 à 22:36:35
dequoi le quel
Sunwoo
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:37:04
y a Chris comme perso nan? la suite du 2 et du 3? normalement...
Dark71
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:37:32
Non makia pas du tout
survival-horror
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:39:21
tout les survival next-gen sont dans mon profil il me semble
survival-horror
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:40:00
pas de trace de RE5
Sunwoo
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:41:00
ta jamais vu la "dande annonce" de re5 ??
Happydrivers
Niveau 5
26 avril 2007 à 22:44:47
tiens donc, une dande annonce, kézako ??
survival-horror
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:45:29
Sunwoo
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:46:38
c´est pas vrement une bande anonce! lol... mais une ptite video!
Happydrivers
Niveau 5
26 avril 2007 à 22:47:56
Ah, une bande annonce, j´avais pas compris
Et "vrement", c´est quelle langue ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm