En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:29:55
makia >>>>
MakiaveridiK2K
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:30:22
Rien je joue à FFXII et ca me pète royal les burnes.
Dark71
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:31:22
Ta ptete pas suffisement level up
]Aysea27[
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:32:04
Ah
c´est maarant un mec, ça dit être hardcore gamer et dès qu´il y a une difficulté...
]Aysea27[
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:32:49
j´adore Vaan
]Aysea27[
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:33:25
t´es nul cherche un peu
MakiaveridiK2K
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:33:25
Je suis pas "hardcore gamer" c´est un terme pour designer les noobs qui pensent s´y connaitre en jeux video, je suis juste une encyclopedie vivante du jeu video
MakiaveridiK2K
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:33:43
NAN JE SUIS PAS NUL GRRRRRRRRRRRRRRRR.
]Aysea27[
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:34:05
et sinon ça va tes chevilles?
MakiaveridiK2K
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:34:55
Ouais impec, je sais que ca peut paraitre pretentieux mais ca n´est que la simple realité
]Aysea27[
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:35:01
tiens cette réaction me rappelle tes débuts sur motorstorm en live
happy_pappy
Niveau 7
20 avril 2007 à 16:35:44
L´encyclopedie du JV, c´est moi, pas toi makia
]Aysea27[
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:35:53
c´est de la réalité fictive alors
et au passage admire ma maitrise parfaite de l´oxymore
happy_pappy
Niveau 7
20 avril 2007 à 16:37:13
Aysea, si tu continue à parler luxembourgeois, je te gifle
MakiaveridiK2K
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:38:34
]Aysea27[ profil
* Posté le 20 avril 2007 à 16:35:01 avertir modérateur * tiens cette réaction me rappelle tes débuts sur motorstorm en live
Ahum parlons d´autre chose si vous le voulez bien
happy pappy > non c´est moi, j´ai mon nom dans un livre MOI.
]Aysea27[
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:39:02
Je suis jamais allée au Luxembourg
happy_pappy
Niveau 7
20 avril 2007 à 16:39:13
Makia, je lui parle de jeux de notre jeunesse, et il y comprend que dalle, encore un qui a débuter le jv avec la 360
Dark71
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:39:57
Makia tu dois faire des contrats pour gagner des bons trucs et level up sinon c´est tendu du slip
]Aysea27[
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:40:11
il faut bien commencer quelque part
MakiaveridiK2K
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:40:29
j´ai commencé sur la borne d´arcade Asteroid vieux noob des champs! Non le bébé du jeu video c´est Dark71, 17/20 qu´il a mis à King kong gamecube ce debutant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm