Moi j´avait accroché au 2 et le 3 j´avait bien le changement d´environement. Le 1 ça fait des années j´en ai plus aucun souvenir
Mais le 2 et le 3 manque beaucoup d´action enfin si y´a de l´action juste dans les cinématiques et quand tu bats un boss.