En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
happy_pappy
Niveau 7
20 avril 2007 à 16:40:30
Moi j´ai mon nom dans un film, euh ca s´appelait........ nique bill
MakiaveridiK2K
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:41:29
Meme que le magazine les inrockuptibles avait dit que mes annexes etaient pour une fois et c´est bien rare, très interressantes héhé
Dark71
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:42:08
Pfff moi j´ai commencé avec la MegaDrive, la Master, la Nes, la super nes et ainsi de suite
happy_pappy
Niveau 7
20 avril 2007 à 16:42:09
eh vieux noob des banlieues, j´ai fait 8 fois le tour a timepilot avec une seule vie
]Aysea27[
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:42:09
"vieux noob des champs"
MakiaveridiK2K
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:42:16
Et toi sinon Aysea t´en es rendue ou dans nintendog?
MakiaveridiK2K
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:42:59
Nan mais attend c´est pas parceque t´as de la chance aux jeux que t´es un grand specialiste comme moi pour autant!
]Aysea27[
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:43:16
je connais pas nintendog moi
happy_pappy
Niveau 7
20 avril 2007 à 16:43:23
Aysea, ca t´interesse de l´acide dans tes yeux globuleux ??
]Aysea27[
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:44:18
et toi ça t´interesse une émasculation artisanale à la brique ?
happy_pappy
Niveau 7
20 avril 2007 à 16:44:24
Faut dire que je suis plus spécialisé dans le jeux de 1980 a 1990, je l´avoue
MakiaveridiK2K
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:44:34
Mdr cte vieux rustre.
MakiaveridiK2K
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:45:10
Je parie que tu connais meme pas TILT
]Aysea27[
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:45:18
ben moi je jouais à supermario world quand j´étais petite
happy_pappy
Niveau 7
20 avril 2007 à 16:45:31
ca sent la sodomie à l´ancienne avec du verre pilé
]Aysea27[
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:45:53
ya pas grand chose qui doit tilter dans sa petite tête
Dark71
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:45:59
un vieux jeu saturn des années 20
Dark71
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:46:32
Makia l´adepte des jeux de flipper
happy_pappy
Niveau 7
20 avril 2007 à 16:46:39
Non c´était un magasine dans les année 80
MakiaveridiK2K
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:47:14
AHAHHAHAHA DARK LA HONTE! TILT c´etait un magazine de jeux video houuuuuuuuuuu!!!
Quand t´etais petite Aysea j´avais 18 ans
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm