Comme tout les MGS mais bon est ce que je vais enfin accrocher à ce jeu à la fin
Fait chier mon MGS2 passe pas avec la version 1.7 alors que d´autres ca passe, tout ca parceque j´ai un des premiers exemplaires groumph! Faut que je sois pret pour MGS4 