En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MakiaveridiK2K
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:14:52
Non c´est un fan de jeux activision ou EA
(J´avais oublié un detail sur GT4 l´IA est vraiment mais alors vraiment à chier)
Dark71
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:14:53
Non je suis fan de Nintendo mais pas de Nintendogs
happy_pappy
Niveau 7
20 avril 2007 à 17:16:16
donc maintenant qu´on t´as prouvé ce qu´on valait, je veux que tu fasses un post sur nous en disant que on est meilleur que toi, et que tu es une tanche du JV
Dark71
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:17:09
Non non ça compte pas j´etait pas né
MakiaveridiK2K
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:18:58
Ah si ca compte! Pas de notre faute si tu as loupé l´age d´or du jeu video hein! Je sais que c´est dommage d´arriver qu´au moment ou c´est devenu pourri mais bon.
Dark71
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:19:54
j´ai bien aimé moi l´époque Nintendo
MakiaveridiK2K
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:23:28
Mouais c´etait assez sympa mais bon t´as loupé l´essentiel
Dark71
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:24:27
Okay alors je vais D/L toutes les roms des jeux des années 80
MakiaveridiK2K
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:25:15
Mdr tu vas trouver ca chiant faut l´avoir vécu pour apprecier, non vaut mieux que tu te fasses un COD 2 ou un king kong, c´est ca ton epoque
Voila 15/20, c´est ce que ca vaut pas +! Toi t´avais halluciné t´as mis 17 en te retenant de mettre 18, c´est un bon jeu c´est tout, pour toi c´est un hit
Dark71
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:32:33
Mais euh je voulais faire comme Ridik j´etait fan de lui à l´époque
MakiaveridiK2K
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:34:08
Sacré Ridik, il achète des daubes et se convainc tout seul que c´est un ouf et que le jeu est genial si on est un pro comme lui, sinon les autres penseront que c´est une daube, mdrrrrrrrrrrrr.
Mais il adore la merde, sauf qu´il se l´avoue pas, il prefere penser qu´il est le seul à avoir retirer la vraie essence du jeu Y a qu´à voir la plupart de ses tests c´est à mourir de rire. (leur nouveau design aussi d´ailleurs)
Dark71
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:41:01
Ben faut voir le nombres de jeux qu´ils ont eux. Ils achetent toutes les daubes genre Les rebelles de la foret, et d´autre adaptation de film
survival-horror
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:30:16
Mr-Bison profil
Posté le 20 avril 2007 à 14:50:42 avertir modérateur
C´est l´autre noob de bidosefake il crée plein de pseudo comme survical horor ou SH5 mais le probelem c´est qu´il a jamais fini un survival et qu´il n´a aucun silent hill.
Condemned s´en est pas p-ê ? c´est toi-même qui le dit dans ton test: FPS/SURVIVAL
clem972
Niveau 1
20 avril 2007 à 23:36:48
salut savez vous si une ps3 américaine peut fonctionner parfaitement en france (pas de probleme de lecture de jeux/dvd français etc...)
Dark71
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:44:16
http://www.playersrepublic.fr/v2/til_exclu.html
Ca c´est de la pub
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm