C´est l´autre noob de bidosefake il crée plein de pseudo comme survical horor ou SH5 mais le probelem c´est qu´il a jamais fini un survival et qu´il n´a aucun silent hill.
enfin bon c´est un gamin qui a commencé avec une xbox 360 dans le monde du jeu video faut le laisser 