Y a plus que ca à faire, le jeu que j´attendais le + est moche et Gran turismo 5 va lui faire pipi sur la tete
Dark71
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:46:54
Moi je suis un pro Microsoft je veux Fable 2 et Halo 3
MakiaveridiK2K
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:48:17
Fable 2 je m´en fous j´ai pas accroché au premier quand à halo3 j´aimais pas trop les halo mais finalement c´est sympa, je peux pas dire que j´attends derriere a fond non plus, bref je crois que j´attends rien en fait sur 360
Dark71
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:50:18
Moi j´attends Mass Effect, Bioshocks, Lost odyssey, Blue dragon, Dead rising 2 et Banjo 3
Je l´aime encore
MakiaveridiK2K
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:51:32
Moi aussi je les attends un peu ^^ Enfin mass effect, lost O et bioshock quoi, mais pas à mort non plus.
Dark71
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:53:12
Y´a un jeu que tu attends vraiment à mort ? (sur toute console confondue)
Moi euh rien je crois
MakiaveridiK2K
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:54:21
Gran turismo 5
Haile_Selassie1
Niveau 3
18 avril 2007 à 22:55:07
bison nique ta mère
Dark71
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:55:30
Ah mais en fait t´es un gros fan de jeu course de simulation toi
MakiaveridiK2K
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:56:42
Disons que gran turismo et moi c´est une grande histoire d´amour Toi c´est king kong gamecube, chacun son truc
Dark71
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:58:03
Pfffffff
Moi j´aimerais bien un bon Duke Nukem. Quand j´etait petit je me touchais le kiki dessus
MakiaveridiK2K
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:01:17
Ptet qu´il sortira après 8 ans (meme plus non?) de developpement
Moi je commence à vouloir MGS4, je sais pas pourquoi, je me suis toujours fait chier dans un MGS.
Dark71
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:03:29
Ben euh t´aime pas l´infiltration ? Faut dire que les derniers MGS sont bourrés de cinématiques treeeeeeeeeees longues.
Ptete pour le 4 y´en aura moins comme y´en à moins dans FF XII
MakiaveridiK2K
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:05:44
Non je suis pas méga fan d´infiltration, mais ca irait si y avait pas des heures de texte et de cinematique, par contre l´ambiance j´aime bien, je crois que je me laisserai tenter quasi à coup sur.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm