En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
19 avril 2007 à 09:53:33
ca allait jusqu´a la mise a jour qui met rien a jour pour ma gueule car j´achete les jeux le jour J et c´est les secondes versions qui sont mis a jour
Dark71
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:18:07
Bon ben je préfère jouer à FF XII sur ma PS2 en fin de compte
happy_pappy
Niveau 7
19 avril 2007 à 11:21:15
alors dark, t´es donc pas à l´ANPE ?
Dark71
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:22:46
Non non je dois faire 25 bornes pour y aller et j´ai pas le permis ^^
Alors que je regarde les annonces sur internet mais y´a rien dans mon coin
happy_pappy
Niveau 7
19 avril 2007 à 11:24:42
et tu bossais ou avant ?
Dark71
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:29:21
chez Micromania
happy_pappy
Niveau 7
19 avril 2007 à 11:40:48
lequel, celui de Dijon ?
Dark71
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:49:42
Houla celui pres de chez moi vers chalon
Dark71
Niveau 10
19 avril 2007 à 16:57:37
Je viens de recevoir Guitar Hero II
Il est trop prenant
happy_pappy
Niveau 7
19 avril 2007 à 17:12:05
c´est pour les mioches ton jeu
Dark71
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:13:09
je suis un mioche
happy_pappy
Niveau 7
19 avril 2007 à 17:19:23
putain, y´a un mioche qu´a dit que c´était le maitre sur le forum PES6 et que je pouvais rien faire dessus, ca sent le pourrissage tout ca
Dark71
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:19:56
fait toi plaisir
ToskaN
Niveau 7
19 avril 2007 à 21:31:37
C O P A I N
kratos_01
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:48:08
Mr Bison, pourquoi t´as bloqué le topic "[HS] diabolisation" ? on parlait tranquillement et pour une fois on parlait de quelque chose de sensé !
MR-Bison
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:59:04
Aux dernieres nouvelles je moderes pas le forum Politique
kratos_01
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:02:32
ben oui mais il y avait bien marqué [HS], il n´y a pas énormément de topic [HS] (je sais bien qu´il ne derait y en avoir aucun mais bon ^^) et puis on parlait tranquillement d´un sujet intéressant, il n´y avait pas de bordel !
happy_pappy
Niveau 7
19 avril 2007 à 22:09:41
Il a raison, c´est un forum PS3 par un truc politique
enfin je dis ca, mais c´est moi qui ai fait ce topic, mais c´était juste pour passer mon coup de gueule et je savais très bien qu´il ne ferait pas long feu
kratos_01
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:10:39
ouais mais on a dérivé sur un truc philosophique bien sympa... enfin en tout cas ça me plaisait
survival-horror
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:27:36
ici c´est le forum GDC
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm