En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:36:21
Je me rappelle la démo combien de fois j´ai rejoué les mêmes circuits c´était génial avec la "petite" honda nsx Je réessayerai avec le 5 vu qu´il y aura une démo (j´ai plus vu de démo pour les GT suivant le premier ) téléchargeable
Dark71
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:38:14
Le jeu doit être prévu pour 2008
Mistho
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:38:55
Tant mieux d´ici là j´aurai sûrement la console
MakiaveridiK2K
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:39:36
Y a un GT5 prologue cet automne soit disant, mais bon faudra raquer
Mistho
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:41:13
Ah mais au final y aura quand même une démo gratuite non ?
Dark71
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:43:45
Ce serait pas mal ouais
MakiaveridiK2K
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:44:22
Je pense pas enfin nous verrons
Dark71
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:44:55
Need la version prologue tfaçon
MakiaveridiK2K
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:46:11
Ben moi aussi mais c´est cher pour une démo les prologue ca fait un peu arnaque quand meme.
Mistho
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:46:23
C´est de l´arnaque les prologue
Dark71
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:47:07
Mais c´est un bon avant gout et c´est un peu plus long qu´une démo quand même
MakiaveridiK2K
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:48:35
Ouais mais bon à 50 euros la grande démo euh
Mistho
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:48:51
Ca reste cher pour ce que c´est et surtout inutile par rapport à la version complète...
Dark71
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:50:33
Hein quoi c´etait pas 30€ à la base ?
Mistho
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:51:34
Mais non pas 50, celui du 4 était à 40 € je crois
Dark71
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:53:13
GT 4 prologue
5 circuits 50 voitures
Okay cool
MakiaveridiK2K
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:02:50
Bouh pas evident Forza, faut tuner et tout sinon ca passe pas
Dark71
Niveau 10
19 avril 2007 à 01:02:00
Vous l´avez vous SOTC ?
Mistho
Niveau 10
19 avril 2007 à 01:09:04
Non je l´ai pas, j´ai même pas pensé à essayer la démo
MakiaveridiK2K
Niveau 10
19 avril 2007 à 01:09:09
Nan j´ai eu la flemme j´ai pas fini ICO deja
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm