En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:48:36
les hommes ont un grand front Pour pouvoir leur mettre des claques
MakiaveridiK2K
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:48:42
Fait pas ton choqué Dark, tu parles de cul H24 gros pervers!
Dark71
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:49:41
Makia > J´ai changé makia. Depuis mon opération rien n´est plus pareil qu´avant. Je suis un autre homme. Je prends un nouveau départ.
MakiaveridiK2K
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:53:12
C´est pas le zob que t´as à la place du cerveau qu´ils t´ont enlevé c´est 4 dents.
]Aysea27[
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:53:23
tu t´es fais castrer c´est ça ?
happy_pappy
Niveau 7
20 avril 2007 à 15:53:42
les femmes ont des jambes
Heureusement, sinon on lui suivrait à la trace comme les escargots
]Aysea27[
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:54:37
faire comme si tu n´avais rien lu*
:sifflotte:
Dark71
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:55:08
Hey l´ex coureur de jupons il à fini oui ?
happy_pappy
Niveau 7
20 avril 2007 à 15:56:31
par contre les femmes ont un trucs en plus des hommes
C´est que une fois par moi, elles ont la salle de jeu en peinture et que nous les hommes, on se la mets sur l´oreille
]Aysea27[
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:57:40
ça symbolise quoi une forêt ?
]Aysea27[
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:58:34
tu peux toujours te la mettre dans la chamre noire en attendant que ça sèche
Dark71
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:58:48
Makia te dira une foufoune...
Moi je dirait que ça symbolise le coeur même de la nature.
]Aysea27[
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:59:13
tu peux toujours aller faire un tour dans la chambre noire en attendant que ça sèche
happy_pappy
Niveau 7
20 avril 2007 à 16:00:59
bien sur, la turbine a chocolat, c´est très bien aussi
MakiaveridiK2K
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:01:21
Dark71 profil
* Posté le 20 avril 2007 à 15:55:08 avertir modérateur * Hey l´ex coureur de jupons il à fini oui ?
J´ai jamais été un coureur de jupons c´est la femme qui me voulaient! A l´inverse de toi qui arrete pas et dont personne ne veut !
]Aysea27[
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:01:29
oui mais non en fait y´a deux personnages qui veulent rentrer à leur auberge, l´homme dit "cortemos por el bosque; arribaremos mas pronto a thorgate." et la femm réponde "el bosque peligroso"
pourquoi?? ça symbolise quoi une forêt dans la littérature?
MakiaveridiK2K
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:01:55
Hein quoi la chambre noire et la foret? Rien capté...
Dark71
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:01:57
Makia > Evidement j´attire pas les mémés de 85 ans
seiitaishogun
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:02:16
huuum mais c´est gore ici
MakiaveridiK2K
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:02:29
Tain mais t´es une vraie fayote t´es toujours en train de bosser tes cours je le crois pas!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm