En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
19 avril 2007 à 01:11:29
Je viens de me le prendre à 25€. J´ai toujours eu envie de le tester ce jeu
Mistho
Niveau 10
19 avril 2007 à 01:12:25
Ico j´avais essayé l´ambiance était magique mais bon vu qu´il a été peu édité je l´ai jamais trouvé et tant pis quoi...
Hmm ça fait chier le test non ?
Dark71
Niveau 10
19 avril 2007 à 01:13:41
Ah ben j´ai préferé prendre SOTC moi ^^ l´idée de battre les colosses ça me branche plus.
Mistho
Niveau 10
19 avril 2007 à 01:16:46
Ouah !! je voulais dire CHER et pas chier...
Dark71
Niveau 10
19 avril 2007 à 01:18:04
Ouais enfin envie de le finir ^^
Mistho
Niveau 10
19 avril 2007 à 01:19:25
J´en connais qui se sont ennuyés
Dark71
Niveau 10
19 avril 2007 à 01:22:16
Je pense que ça va me plaire, j´ai vu pas mal de vidéo ça me branche bien
Mistho
Niveau 10
19 avril 2007 à 01:24:30
Ouais mais les vidéos ne montrent pas les passages les plus ennuyeux en fait alors faut se méfier (toute façon c´est trop tard c´est commandé )
Dark71
Niveau 10
19 avril 2007 à 01:26:00
Les passages ennuyeux c´est la recherche des colosses
Mistho
Niveau 10
19 avril 2007 à 01:29:04
Ben ça se résume beaucoup à ça le jeu non ?
Dark71
Niveau 10
19 avril 2007 à 01:30:44
Tu dois les chercher et trouver le moyens de les affronter sachant que pour les 9 colosses faut toujours utiliser une technique différente parce qu´ils sont différents.
Il doit être court
Mistho
Niveau 10
19 avril 2007 à 01:33:30
Ah oui il doit être TRES court alors... (sauf si tu met une plombe à les trouver ? )
Dark71
Niveau 10
19 avril 2007 à 01:34:17
Sauf si il faut une plombe pour les tuer
Mistho
Niveau 10
19 avril 2007 à 01:35:27
Ah oui aussi ...
Dark71
Niveau 10
19 avril 2007 à 01:39:11
Je suis obligé de m´acheter de vieux jeux PS2 y´a rien sur Wii, PS3 et 360
Mistho
Niveau 10
19 avril 2007 à 01:40:21
Ben c´est pas grave y a beaucoup de bons jeux sur PS2 à petits prix
Dark71
Niveau 10
19 avril 2007 à 01:43:17
C´est sûr y´a des tas de bons jeux PS2 !
happy_pappy
Niveau 7
19 avril 2007 à 08:57:46
y´a quelqu´un dans la boutique ce matin, ou alors vous dormez tous ?
Eh OH, Makia, Dark, vous êtes ou ?
MR-Bison
Niveau 10
19 avril 2007 à 09:41:18
slt!
happy_pappy
Niveau 7
19 avril 2007 à 09:48:30
Salut Bison, j´ai vu que tu avais fini motorstorm, et tout en or, félicitations !!
Quoi de neuf à part ca
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm