En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
mediatorus
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:44:21
Arf, courage On fera de zolies photos
ludacris151
Niveau 7
14 mars 2007 à 20:45:10
Ben j´éspère ! !! !
MR-Bison
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:47:38
Vous allez valser a motorstorm les gars
mediatorus
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:48:30
Toi il te faudra plus qu´une tronçonneuse pour me buter dans Motorstorm
Mistho
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:49:09
Déjà dans Motorstorm faites gaffe à vous même avant de faire gaffe à l´adversaire parce qu´apparament un accident est vite arrivé... même tout seul
eleventh
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:49:15
ah ok le type qui s´la pète avant même d´avoir taté le sixaxis!
ludacris151
Niveau 7
14 mars 2007 à 20:50:18
Je vous prends tous moi viendez ma bande
mediatorus
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:50:30
Oh il faudra que je teste de controler les vehicules avec le détècteurs de mouvements histoire de triper
eleventh
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:51:44
Mediatorus essaie la wiimote(wii)tu serat fixé
mediatorus
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:52:11
"essaie la wiimote(wii)tu serat fixé "
Euuuuh oui .... oui .... mais non
ludacris151
Niveau 7
14 mars 2007 à 20:52:34
Il a pas envie d´éssayer la Wiimote il veut essayer la sixaxsis !
mediatorus
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:53:46
Je pense que mes deux véhicules préférés seront le Camion et la moto genre paris-dakar
MR-Bison
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:54:06
Je bute que au fusil a pompe moi a gow
MR-Bison
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:54:34
eleventh profil
Posté le 14 mars 2007 à 20:49:15 avertir modérateur
ah ok le type qui s´la pète avant même d´avoir taté le sixaxis!
Un boss sait s´adapter rapidement^^
eleventh
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:54:37
c pareil... sauf que wiimote = capteur + batterie + VIBRATION & HAUT PARLEUR
ludacris151
Niveau 7
14 mars 2007 à 20:54:47
La moto c dangereux mais ça passe entre 2 véhicule ! fais gaffe de pas finir écrasé entre les 2
mediatorus
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:54:49
"Je bute que au fusil a pompe moi a gow "
Ouai mais j´ai quand même réussi à t´avoir une ou deux fois
Mistho
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:55:45
Actuellement si t´essaies la wiimote tu vas même plus vouloir essayer les fonctions du sixaxis
MR-Bison
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:55:45
Oui mais ca faisait longtemps que j´avais pas joue
On s´est meme fait buter par un gosse de 10 ans
eleventh
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:56:04
"Je bute que au fusil a pompe moi a gow "
pareil j´aime bien le fusil à peupom mais dans quake4 enfin contre les stroggs standart! c radikal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm