En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
13 mars 2007 à 15:59:30
Ouais c´est beau mais c tout
Mistho
Niveau 10
13 mars 2007 à 16:08:26
Je trouve que pour un jeu qui sa la pête graphiquement la physique est pauvre le décors quand y se casse c´est grossier c´est des éléments qui ne se déforment même pas c´est comme si tu pêtais un chateau de cartes en beton, si on privilégiait la physique ce serait plus aussi beau...
rosito
Niveau 7
13 mars 2007 à 17:50:33
Quand sortira killzone2?
Mistho
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:51:38
On sait pas y a rien d´annoncé...
Toonjez
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:14:58
si 2007 mais c´est trop vage.
mediatorus
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:02:41
Je viens d´acheter le hors série Playstation Magazine consacré à la PS3, exellent magazine sauf son prix : 9€ Mais bon, il est vraiment ultra complet, très agréable à lire, une grosse interview de Philou Harrison à la fin, les jeux au lancement épluchés comme des patates, les accessoires dispo au lancement, leur prix ... etc Enfin bref, tout y est vraiment très bien décrit. Ah oui il y a aussi un poster à deux face, sur l´une c´est un poster de Motorstorm (il va etre jolie dans ma champre celui là ) et l´autre face c´est un poster de Resistance qui fou plutot les chocottes Et avec tout ça il y a encore une palette d´autocollants dédiés à la PS3 (ils feront bien sur ma bagnole )
Mistho
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:11:15
2007 c´est trés trés approximatif c´est une estimation ils ont pas encore décidé
Mistho
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:13:14
Pour le magazine c´est vrai qu´il est cher ais bizarrement il était vachement bien protégé dans sa petite enveloppe carton, mais un poster + autocollant ça vaut quand même pas autant qu´un DVD de démo alors je comprend pas ce prix
MR-Bison
Niveau 10
14 mars 2007 à 14:16:19
MR-Bison
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:49:16
[_-_-_-_-_-_-_]
Niveau 4
14 mars 2007 à 19:52:33
je-ne-suis-rien
Niveau 4
14 mars 2007 à 19:53:07
eleventh
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:54:01
MR-Bison
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:00:54
Trop bien les pseudos
ludacris151
Niveau 7
14 mars 2007 à 20:14:08
Bison
MR-Bison
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:14:41
J´ai coupé les jambes a media talleur a gear of war
mediatorus
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:14:58
ludacris151
Niveau 7
14 mars 2007 à 20:15:49
Salut Média !
mediatorus
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:16:19
Ouai, on va dire que je t´ai laissé gagné Bison
Alu ludacris
eleventh
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:16:46
le traitre, il joue à gow
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm