CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

ludacris151
ludacris151
Niveau 7
14 mars 2007 à 20:56:25

Mr-Bison----- a ouais quand meme :rire:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:57:08

"On s´est meme fait buter par un gosse de 10 ans :rire: "

Oh ouai purée au muicro j´en revenai pas :ouch2: Ils sont tarés les parents de le laisser jouer à ça :ouch:

ludacris151
ludacris151
Niveau 7
14 mars 2007 à 21:02:40

Les parents laisse leurs enfants faire ce qu´ils veulent, va les arréter maintenant !

une fois lancé tu peux pas les arreter !

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:06:42

Quand même il y a des limites, les parents pourraient faire un peu gaffe sur quel genre de jeu leur mome de 10 ans joue :malade:
Après les parents vont se plaindre parce que leur mome a péter un cable et a flinguer tout le monde au lycée :malade:

ludacris151
ludacris151
Niveau 7
14 mars 2007 à 21:09:31

Je pense qu´il faut apprendre certaine chose aux parent avant de s´en prendre aux enfants...y´a des jours je te jure je leur dirai bien ce que je pense !

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:11:40

La faute est entierement aux parents :ok:

eleventh
eleventh
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:13:35

mais qu´est-ce qu´on s´en branle si il veut joue à gow nick samR personne lui en empêche, tant mieuxD :-d

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:14:38

J´ai mis une belle tete au snipe en tt cas :content:

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:14:40

Ben moi à 13 ans j´ai joué à GTA qui était interdit à cette époque au moins de 18 ans :fou:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:15:10

Ben non désolé, c´est comme les momes de 14 piges qui sont à scooter sur la route sans avoir le code de la route, je suis contre :non2:
Je vois la derniere fois j´ai failli foutre en l´air un gamin d´une quinzaine d´année sans casque parce qu´il a pas respecter le stop :honte:

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:18:01

A 10 ans t´es qu´un être immature inconscient des conséquences de la plupart de tes actes alors si le gamin prend pour habitude GOW c´est pas forcément mauvais mais c´est certainement pas bon... pour beaucoup de gamins en tout cas
Le Pegi est pas là pour rien même si je le trouve pathétique et irationnel :honte: (zelea +12 ouch pff et même okami +12 bon sang c´est sûr un gamin de 9 ans va être choqué par ce jeu...)

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:20:54

Non c´est certain il y a des jeux où on voit des +12 ou +16 alors que franchement on voit pas pourquoi :non2:

ludacris151
ludacris151
Niveau 7
14 mars 2007 à 21:23:00

ça nous semble pas dangereux parce qu´on ai habitué a cette violence, mais pour certain c pas si evident !

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:25:02

Tiens je regarde Dark Chronicle : +12 logo violence (pour les combats) et vulgarités (??!??) y a aucune insulte dans le jeu mais y trouve quand même des trucs vulgaires ?
GTA III, et VC +16 puis étrangement GTA SA +18 pourtant rien n´a changé c´est vraiment bizarre...

eleventh
eleventh
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:25:30

PEGI c´est n´importe quoi! :honte:
Puis ´toute façon, c´est pas une interdiction!, c´est juste "déconseillé", aprés chacun fait c´qui veut! :gba:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:26:35

Remarques c´est un peu comme l´alcool, interdis aux mineurs et pourtant un gamin de 15 ans qui passe à la caisse avec une boite de bière on lui dit rien ...

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:27:08

Ils y jouent même pas ces nazes aux jeux on dirait :(
Ou alors ce sont de vieux coincés qui dés qu´un personnage tape un autre ça y est +12 direct c´est violent haaa
Surtout que Zelda c´est vraiment enfantin comme univers c´est impossible de mettre un +12 sauf si on a pas joué le jeu et qu´on se limite à une simple vidéo...

eleventh
eleventh
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:27:32

tout à fait(media) :oui:

Yaker
Yaker
Niveau 9
14 mars 2007 à 21:27:33

on dit que l´age de la raison cest 7 ans :hum:
je dirait plutot 12 minimum

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:29:50

12 ?? L´âge de la raison existe plutôt vers 18 ans au plus tôt et même à cet âge ça reste limite, c´est pas l´âge qui fait que... en général

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment