Ben non désolé, c´est comme les momes de 14 piges qui sont à scooter sur la route sans avoir le code de la route, je suis contre 
Je vois la derniere fois j´ai failli foutre en l´air un gamin d´une quinzaine d´année sans casque parce qu´il a pas respecter le stop 