En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
A_K_I_R_A
Niveau 10
13 mars 2007 à 11:46:16
en meme temps ca me fait chi..; que le 23 soit un jour comme un autre...j´crois que j´irai chez micromania quand même pour me faire plaisir.
eleventh
Niveau 10
13 mars 2007 à 11:47:40
Chipes-en une $
ludacris151
Niveau 7
13 mars 2007 à 11:48:20
Je sais ci on va avoir le temps d´en chipé une
ludacris151
Niveau 7
13 mars 2007 à 11:49:30
je sais PAS ci on va avoir le temps d´en chipé une
eleventh
Niveau 10
13 mars 2007 à 11:49:32
couteau + lacrymo + cagoule
A_K_I_R_A
Niveau 10
13 mars 2007 à 11:49:39
chiper une manette à 50€ -_-
ludacris151
Niveau 7
13 mars 2007 à 11:50:45
Y´a toujours moyen faut etre rapide et resté naturel
eleventh
Niveau 10
13 mars 2007 à 11:52:45
C´est moi ou le forum est semi-mort
ludacris151
Niveau 7
13 mars 2007 à 11:53:14
Nan nan le forum est belle et bien mort
A_K_I_R_A
Niveau 10
13 mars 2007 à 11:55:20
2 jeux sony en juin
PlayStation3
13.06.07 - SingStar 23.06.07 - Lair
MR-Bison
Niveau 10
13 mars 2007 à 11:55:32
je vais le faire revivire avec mes pouvoirs
MR-Bison
Niveau 10
13 mars 2007 à 11:56:10
Lair 23 juin je savais pas que les jeux sortaient le samedi
ludacris151
Niveau 7
13 mars 2007 à 11:56:15
Mouais LAIR faut voir ce que ça donne
ludacris151
Niveau 7
13 mars 2007 à 12:00:07
Avec la sixaxis ça peut etre tripant !
eleventh
Niveau 10
13 mars 2007 à 12:00:33
& c´est pas havenly sword ou Lair qui vont faire quoi que ce soit, ça peut trés bien être des merdes en boites ces jeux...
ludacris151
Niveau 7
13 mars 2007 à 12:02:13
on vera bien A plus les gens !
mediatorus
Niveau 10
13 mars 2007 à 12:34:53
Re, oui j´avoue, Lair il faut ce que ça donne parce que moi il m´attire pas des masses pour l´instant
ludacris151
Niveau 7
13 mars 2007 à 12:39:52
Moi j´aimerais plus d´info sur les jeux pour me donner une idée
eleventh
Niveau 10
13 mars 2007 à 12:47:07
Et voici un screenshot in game de killzone 2, sans oublier que phil harisson a bien dit:"Le jeu dépasserat graphiquement le trailer"... ah ok on y croit tous phil continue... http://i40.photobucket.com/albums/e229/hichala171/killzone-2-3.jpg
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm