En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
eleventh
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:30:11
Tient bah je vient de regarder sur la jaquette de Kameo: +12! est vrai qu´entre 7 & 11 ans y´a vraiment de quoi flipper sur ce jeu, moi-même j´ai eu peur quand j´ai vu les trolls
Yaker
Niveau 9
14 mars 2007 à 21:31:09
c´est pas vrai pour tous les jeux mais certains font flippés
Mistho
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:31:31
En fait c´est impossible de dire si c´est déconseillé ou interdit c´est même plus mentionné C´est marqué + quelque chose mais plus déconseillé comme avant avec les écritures vertes, oranges, et rouges
Mistho
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:32:36
Attend c´est vrai quoi un troll c´est moche tu le tapes, le gamin y voit un camarade de classe qui est moche y va le taper
Yaker
Niveau 9
14 mars 2007 à 21:32:40
il faudrait peut etre mettre un control parental sur la console (je sait pas si ca existe)
mediatorus
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:33:09
"C´est marqué + quelque chose mais plus déconseillé comme avant avec les écritures vertes, oranges, et rouges"
Qui se rapelle du rectangle orange en bas à droite de l´écran sur le film du dimanche soir il y a une dizaine d´année
mediatorus
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:34:33
Carré rouge pardon
Mistho
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:34:43
Moi mais c´était pas pour ça, c´était pour la série Oz mais je crois que c´était un truc rouge et pas orange
eleventh
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:35:03
na il était blanc
mediatorus
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:35:40
"na il était blanc "
Ah non, le film de c*l du dimanche soir c´etais un carré rouge
eleventh
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:37:07
c´est un film EROTIQUE, pas porno
mediatorus
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:37:48
J´ai pas dis le contraire
Mistho
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:37:59
En fait c´était un rond avec une forme placée dedans (du vide) Pour Oz je crois que c´était rouge enfin un épisode que j´ai vu réçament y avait ça Mais le orange c´était un triangle, je crois que parfois certains épisodes de X-files en ont eu
eleventh
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:39:35
mdr le topic blabla
mediatorus
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:41:04
Bon, pour en revenir au sujet, je vous éclaterai tous à Motorstorm muhahaha
eleventh
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:41:15
Ou c´est qu´il est passé Bisonours?
Mistho
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:42:25
Si tu veux m´éclater offre moi la PS3 et le jeu non ?
mediatorus
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:43:49
"Si tu veux m´éclater offre moi la PS3 et le jeu non ? "
Euuuh laisses moi réfléchir à ma réponse négative et reviens me voir dans 8 jours
ludacris151
Niveau 7
14 mars 2007 à 21:44:34
Attention Média je serai pas loin derière jté dit
mediatorus
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:44:59
eleventh Pas de commentaires
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm